Y'a-t-il des rats dans le métro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Autant j'en ai déjà vu dans le RER et le métro parisien, autant à NYC je n'en ai pas remarqué... Je préférais parler avec les locaux ou les regarder évoluer dans leur milieu :!:

+ 1 avec CeeCee pour les ratons laveurs dans et autour de Central Park à la nuit tombée: si vous voyez juste 2 gros yeux globuleux dans un arbre, c'est un raton.... Par contre, les autorités sanitaires leur font une chasse sans merci et ça c'est moins bien!
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

J'en ai vus, mais il restait à coté des rails, ils sont pas montés sur les quais...
Des rats, et des cafards aussi (mais bon, si tu te penches pas, tu les vois pas lol)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ohhh j'aurais bien aimé voir un raton laveur moi !! :!:

finalement Joey Tribbiani n'a pas tort de tout le temps parler de raton laveur, il y en a plein à NY :lol:
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

natharno59 a écrit :J'en ai vus, mais il restait à coté des rails, ils sont pas montés sur les quais...
Des rats, et des cafards aussi (mais bon, si tu te penches pas, tu les vois pas lol)

C'est pas rassurant ce sujet!!! Plutôt dégoutant même... beurk!!
Dans un pays chaud je comprend encore... Mais à NY ça me choque quand même!!! ILs sont censés être plus en avance non?
A Bruxelles j'ai jamais vu de rats dans le métro, ni de cafards!!!!
C'est dégueulasse, c'est pas un pays en voie de développement quand même?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dou&soft a écrit :?
A Bruxelles j'ai jamais vu de rats dans le métro !!!!
Tu n'as jamais vu de rat dans le métro à Bruxelles ??? .... Pourtant, ce ne sont pas les rats qui manquent ! :roll::roll: :roll: :roll: :roll: Et je ne parle pas des gares ....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa si tu penses que NYC est a la pointe de la technologie...tu vas avoir des surprises alors :!: :wink:

oui ya des rats, des cafards, des bedbugs, des ratons (enormes car trop bien nourris!), des ecureuils, des pigeons, des moustiques (virus du nil a craindre)...etc...
mais bon ca va ...on survit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :haaa si tu penses que NYC est a la pointe de la technologie...tu vas avoir des surprises alors :!: :wink:

oui ya des rats, des cafards, des bedbugs, des ratons (enormes car trop bien nourris!), des ecureuils, des pigeons, des moustiques (virus du nil a craindre)...etc...
mais bon ca va ...on survit! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Des rats volants !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Euh, il y a des rats partout dans le monde, ce n'ets pas une histoire de pays développé ou pas, bien au contraire, plus la population est concentrée, plus il y a des déchets, des égouts, etc ... donc plus la ville est grande, plus il ya de rats.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Des rats volants !
tout a fait!! :!: :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

autant les bedbugs ça m'horripile, autant les rats dans le métro ça me ferait marrer
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Buzzloo a écrit :Euh, il y a des rats partout dans le monde, ce n'ets pas une histoire de pays développé ou pas, bien au contraire, plus la population est concentrée, plus il y a des déchets, des égouts, etc ... donc plus la ville est grande, plus il ya de rats.

Aller toi?!! :P
Quelle analyse poussée! :!: :!: :!:
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Mickey il compte ?? :oops: pasque je le vois tous les jours avec minnie
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Il y a autant de rats à New York qu'il y a d'habitants :lol: :lol: :lol: :lol:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Hihi, en fait, en général, c'est le double.
A paris, par exemple, il y a environ 10 millions de rats !
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Et la leptospirose alors? Je ne crains pas les rats mais plutot les maladies qu'ils apportent :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message