Déçue par le Candy Hostel : comment changer d'auberge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Déçue par le Candy Hostel : comment changer d'auberge ?

Message par jadine »

Je viens d arriver au candy hostel et perso pour l instant ils m ont degoute,je crois c est la premiere fois que j arrive quelques part et j ai qu une envie rentrer chez moi :cry:
j arrive il me font payer mes 900dollars pour 16nuits,je vais la chambre,bon c est vraie elle est petite,minuscule meme,mais je m en fous,j essaye la clim et la ca marche pas,une dame de l hotel viens,elle voit que ca marche pas,je precise que la fenetre ne s ouvre pas et que l air y est irrespirable,elle me fait attendre pour m ignorer ensuite :cry: ,apres je vois un autre employe qui monte dans ma chambre apres forcing et lui me dit c est ca ou rien ce soir,demain.....pendant ce temps je les vois delivrer d autres chambre imdividuelle alors qu ils me disent qu il y en a plus,
je precise que lq chambre est aussi grande que mes toilettes parisiennes et que je suis plutot arreangeante en general mais la.....
Connaisser vous un hotel de replis dans les meme prix :?:
merci
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Aie, j'suis vraiment désolée pour toi. :(
Je t'aurais conseillé le L Hostel, où je pense maintenant sérieusement aller l'année prochaine, mais je vois dans leur réservations que pour les 14 prochaines nuits (maximum autorisé), aucun dortoir ou chambre n'est libre les 14 nuits d'affillées... :?

Si quelqu'un a d'autres idées...
Courage en attendant.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'espère que tu trouveras vite une solution.
Courage en attendant.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

je ne sais pas quoi te conseiller, mais en effet je n aurais pas envie de rester là non plus!
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

C'est pas très engageant pour les gens qui y vont bientôt :lol:

J'espère ne pas me retrouver dans un cas similaire quand j'y arriverai :/ Faut dire que les commentaires sur cette auberge sont vraiment très différents.

Sinon à proximité y'a le chocolat hostel, le fresh hotel me semble. Mais pour la disponibilité je ne sais pas. Bon courage en tout cas!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Tatanka a écrit :Sinon à proximité y'a le chocolat hostel, le fresh hotel me semble. Mais pour la disponibilité je ne sais pas.
Pour le Chocolat Hostel, les reviews sont à 58.9% et 51.6% pour le Hostel Fresh...
Cela dit, il semble qu'il y ait de la place, même un chambre Private Single, au Hostel Fresh.

Tu peux peut-être passer, et leur demander. Voir si c'est mieux.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh là là, je suis désolée pour toi.
Je te suggèrerais de sortir de l'hôtel pour le moment, histoire de te changer les idée, et en prendre plein les yeux pour ne plus avoir le cafard.

Pour les autres auberges, malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais ca 'étonnerait que tu en trouve une où il y aura des disponibilités pendant les 16 jours, donc tu vas surement devoir aller, 3 jours dans une, 5 jours dans l'autre, mais ça peut-être pratique aussi !
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

j'ai réservé hier dans cet hostel :cry:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi je pars demain au Candy, mais je ne me fais pas trop de soucis, je me dit que cela doit arrivé à une personne sur 20 (malheureusement c'est tombé sur toi :? ). J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en tout cas, parce que passé deux semaines comme ça, c'est pas la peine ....
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

kraken a écrit :j'ai réservé hier dans cet hostel :cry:
Si tu as réservé via le partenaire du forum, tu peux toujours changer, la première année j'ai changé 3 semaines avant l'arrivée sans frais à l'époque (à part une toute petite différence de prix de l'hotel lui même), vérifie donc ;)
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

non mais je vais le tester, faire mon aventurier quoi :D
contrairement à mon billet je n'ai pas réservé via le partenaire mais directement sur le site car il faisait une promo. 144€ pour 4 nuits en chambre individuelle.
On verra bien
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Moi aussi je suis arriver dans cete auberge et même constat. C'est très cher pour ce que c'est. Pour la clim même problème et pas possible d'ouvrir la fenêtre. La fonction clim ne marche pas et j'ai donc mis en fonction ventilateur le plus froid possible et la c'est beaucoup plus efficace.
Je suis pas très difficile en général mais la c'est vraiment moyen.
Heureusement que j'ai pas encore réserve pour les quelques jours en septembre avant mon retour en france.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message