Que pensez-vous du taux de change euro dollars actuel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

en 4 jours j'ai perdu presque 70 dollars sur mon change
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai été chez Yes change hier et ils étaient en rupture de dollars US à cause d'un afflux exceptionnel :!: j'ai quand même réussi à changé 600€ :o
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Nous on est vite allés au change avant que ça ferme hier après'm on l'a eu à 1.34! Espérons que ça remonte quand on sera à NY.

J'ai appelé yes change hier mais c'était trop juste car en région paca la livraison est plus longue....souvent plus d'une semaine ;) Vive le sud!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Je suis aussi en PACA et j'avais commandé le dimanche et reçu les billets le jeudi il me semble :wink: (mais j'avais pris multi changes par contre)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il ne faut pas s'attendre à une remontée dans les semaines à venir. La Zone Euro doit faire face à de gros soucis avec la Grèce notamment... :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Perso je suis contente d'avoir echanger mon liquide il y a quelques temps
j'ai regardé et il y a 100 euros d'ecart c'est pas rien qu'en meme
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Avec yes change on l'avait à 1.35 hier.
C'est le monsieur au tel qui me l'a déconseillé, enfin que c'était risqué.
Et puis ça dépend des banques, eux ils sont crédit agricole donc en étant dans la meme banque ça va plus vite, dommage ce n'était pas notre cas.

Allez ça nous fait toujours 35% en plus par rapport à l'euro ;)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

oui c'est clair c'est deja ça :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il ne faut pas être trop gourmand non plus...
A force d'en vouloir toujours plus, vous risquez d'attendre et d'en perdre davantage.
Ce n'est pas une science exacte non plus :wink:
Donc, soyons content d'avoir ce pouvoir d'achat :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme l'a dit JoJon l'euro ne risque pas de remonter( enfin d'une manière fulgurante) d'ici les prochains mois.

Il y a en effet le problème de la Grèce, puis les USA sont repartis au niveau économique, le prix du baril de pétrole( qui s'échange en dollar je le rappelle) a de nouveau ré augmenté( passant de 40$ à 75$ en peu de temps) etc etc

D'un côté ça monte que l'économie est tout doucement entrain de remonter la pente et de reprendre :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Les USA vont financer leur reprise économique avec un dollar bon marché, ce qui pénalise la zone euro( mais de cela ils s'en moquent éperdument), donc pas de gros risque, mais enfin...à surveiller tout de même
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

mimi54 a écrit :Les USA vont financer leur reprise économique avec un dollar bon marché, ce qui pénalise la zone euro( mais de cela ils s'en moquent éperdument), donc pas de gros risque, mais enfin...à surveiller tout de même
Ça c'est clair!!! Les US ont été vexés que leur dollar soit si faible...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

mimi54 a écrit :Les USA vont financer leur reprise économique avec un dollar bon marché, ce qui pénalise la zone euro( mais de cela ils s'en moquent éperdument), donc pas de gros risque, mais enfin...à surveiller tout de même
l'Allemagne est le 2ème pays le plus exportateur après la Chine :wink: . Je ne suis pas convaincu que ce soit l'euro qui nous pénalise . La preuve par l'Allemagne . C'est nos politicards qui disent ça pour masquer leurs incompétences c'est tout . Ça flate le bon peuple : salauds de ricains , salauds de chinois . Et ces turcs qui vont "nous piquer" la fabrication de la clio 4 ! Idem , bourrage de crâne populiste : ça fait 41 ans que cette usine Renault existe en Turquie , donc ça fait un moment qu'il en fabriquent des voitures au losange :wink: . Toutes mes excuses pour ce hors sujets . Autrement oui c'est encore bien comme taux de change , faut en profitez :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

miamiusa a écrit :
mimi54 a écrit :Les USA vont financer leur reprise économique avec un dollar bon marché, ce qui pénalise la zone euro( mais de cela ils s'en moquent éperdument), donc pas de gros risque, mais enfin...à surveiller tout de même
l'Allemagne est le 2ème pays le plus exportateur après la Chine :wink: . Je ne suis pas convaincu que ce soit l'euro qui nous pénalise . La preuve par l'Allemagne . C'est nos politicards qui disent ça pour masquer leurs incompétences c'est tout . Ça flate le bon peuple : salauds de ricains , salauds de chinois . Et ces turcs qui vont "nous piquer" la fabrication de la clio 4 ! Idem , bourrage de crâne populiste : ça fait 41 ans que cette usine Renault existe en Turquie , donc ça fait un moment qu'il en fabriquent des voitures au losange :wink: . Toutes mes excuses pour ce hors sujets . Autrement oui c'est encore bien comme taux de change , faut en profitez :!:
je ne peux pas te contredire..... c'est vrai que les Allemands sont plus costauds que nous...simplement parce qu'ils fabriquent de la "Qualität"..ceci dit L'euor fort n'est pas un atout en ce moment
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mimi54 a écrit :
miamiusa a écrit :
mimi54 a écrit :Les USA vont financer leur reprise économique avec un dollar bon marché, ce qui pénalise la zone euro( mais de cela ils s'en moquent éperdument), donc pas de gros risque, mais enfin...à surveiller tout de même
l'Allemagne est le 2ème pays le plus exportateur après la Chine :wink: . Je ne suis pas convaincu que ce soit l'euro qui nous pénalise . La preuve par l'Allemagne . C'est nos politicards qui disent ça pour masquer leurs incompétences c'est tout . Ça flate le bon peuple : salauds de ricains , salauds de chinois . Et ces turcs qui vont "nous piquer" la fabrication de la clio 4 ! Idem , bourrage de crâne populiste : ça fait 41 ans que cette usine Renault existe en Turquie , donc ça fait un moment qu'il en fabriquent des voitures au losange :wink: . Toutes mes excuses pour ce hors sujets . Autrement oui c'est encore bien comme taux de change , faut en profitez :!:
je ne peux pas te contredire..... c'est vrai que les Allemands sont plus costauds que nous...simplement parce qu'ils fabriquent de la "Qualität"..ceci dit L'euor fort n'est pas un atout en ce moment
N'oubliez pas que ce qu'exporte les Allemands est en partie fabriqué dans les pays limitrophes d'Europe de l'Est, ce qui leur permet de baisser les coûts au détriment des salariés allemands (désormais les revenus moyens allemands sont plus faibles que ceux français)...
Quant aux taux de change... bien malin qui prédira leur évolution...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message