Les bagages Bordeaux- Paris/Paris - New york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Nous sommes dans le même cas... Pour le vol Corse-Paris nous sommes autorisés à un bagage chacun de 20kgs.... mais pour aller à New-York le lendemain de Paris via Lufthansa nous avons droit à 2x23kgs... c'est dégueulasse en gros on est bloqués à cause du vol Corse-Paris via Air France... Peut-être qu'en leur montrant les billets pour New-York et en leur expliquant qu'on part à Paris pour ça on aura droit à un peu plus ?
guidechampi a écrit :
Dju a écrit :Le problème dans ton cas c'est le vol intérieur. En effet Paris-NYC tu as droit sur Air France à 2-23 kgs, cependant en vol intérieur ce n'est pas forcement le cas (et je n'arrive pas à trouver l'information non plus).

A titre d'exemple, sur British Airways, cela pose en effet problème, les personnes ayant deux bagages se retrouvent avec un surplus entre Londres et Paris, appelle Air France ça sera peut être le plus simple pour avoir l'information.
Faux, nous avons un vol Paris - Londres et un vol Londres - NYC, et à chaque fois, nous avons la possibilité d'emporter 2 X 23 kg de bagages...
Guidechampi, dans ton cas tu parles d'un vol avec escale ? Si je me souviens bien... c'est différent... Nous sommes contraints d'acheter 2 billets différents, un pour se rendre à Paris, et le second pour aller à New-York (le mien avec escale à Dusseldorf)... le premier voyage est un voyage à l'intérieur du pays, et le second un voyage international... d'où le problème du poids des bagages :/
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Malheureusement pour vous, et comme me l'avait fait comprendre l'employé d'Airfrance, vous allez devoir payer la franchise supplémentaire si jamais vous dépassez :?

Essaye quand même de demander, ça coûte rien. Moi c'était passé parce que continental fait parti de skyteam mais à entendre l'employé d'airfrance c'était déja limite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message