Achat places Baseball at Yankee Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elise&Rémy
Messages : 6
Inscription : 10 août 2009, 22:54

Achat places Baseball at Yankee Stadium

Message par Elise&Rémy »

Bonjour
Nous vous contactons ce soir car nous somme un peut perdu, nous souhaiterions nous rendre à un match de baseball (Yankee Stadium).

Nous voulons voir pas vraiment d'équipe particulière à voir même si il parait que les matchs Yankee Mets sont ENORME.

Certains nous renverrons vers les site officiels, nous avons déjà fait un tour dessus sans vraiment comprendre comme cela fonctionné…

Mldb : http://mlb.mlb.com
Yankee : http://newyork.yankees.mlb.com

J'ai lu dans un livre de voyage que l'ont pourrais avoir toute les informations sur les matchs du jours dans les Newspaper (Times,…)

Nous y serrons la dernière semaine d'août le chois d'aller un match de baseball c'est fait à la dernière minutes.

Merci de votre Aide

Cordialement,
Rémy et Elise
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Quelle aide de + apporter à part vous renvoyez sur le site de l'équipe ou bien le site de la ligue de Baseball j'avoue ne pas trop comprendre la question :oops:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Alors moi j'ai encore ma place de Septembre 2008 et on avait acheter les places sur
Ticketmaster au prix de 25 dollars par personne le site prenait une comission de 4 dollars par personne. Bon c'est sur t'es pas en bas pour rattraper un HR mais pour une première c'est plutot pas mal.

Le service est assuré par Fedex directement chez toi (a l'adresse indiqué bien entendu).

Par contre une petite chose au yankee stadium interdiction d'avoir un camescope mais les appareil photos sont tolérés :)

Prépare toi à rattraper un Home run d'Alex Rodriguez ou de Mark Teixeira 8)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai regardé récemment pour un mach de hockey ou de baseball, les seules places qui restaient étaient hors de prix !
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Buzzloo a écrit :J'ai regardé récemment pour un mach de hockey ou de baseball, les seules places qui restaient étaient hors de prix !
Ah bah c'est clair que si tu prends des places toutes proches ca risque d'être vraiment mais vraiment très élevé. Tout dépend d'ou tu es situé mais en règle général le baseball est le sport le plus abordable si on se moque d'être à côté des Jack Nickolson et autre.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

En fait on part début septembre, donc j'ai regardé pour ces dates, j'ai chercher dans les places pas chères, et plus rien de dispo donc j'ai cherché avec "best avaible" .
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Buzzloo a écrit :En fait on part début septembre, donc j'ai regardé pour ces dates, j'ai chercher dans les places pas chères, et plus rien de dispo donc j'ai cherché avec "best avaible" .
Etonnant puisque c'était à la même période pour moi l'an dernier, je te conseille d'attendre un peu et de checker dès que tu peux (le mieux c'est tout les jours !) c'est quoi les premiers prix que tu as ?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Pfffiou c'était genre 900 $

Mais "best avaible" est peut-être à comprendre "meilleures places disponibles" et pas "meilleurs prix disponibles" ?

Enfin, j'aurais aimé un match de hockey plutôt, mais là, plus du tout de place
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Pour le match face à Tampa BAy (très bonne équipe de Baseball le 8 septembre) en cherchant très peu j'ai 80 dollars donc y a moyen d'affiner ta recherche.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, en fait j'ai pas précisé, je suis embêtante !
J'aurais voulu un match le 6 et l'après-midi !

Mais , je vais mieux chercher, là je pollue le post d'Elise et Rémy
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Ticketmaster est top pour trouver des places mais il ne faut pas oublier ses concurrents dont je ne citerai pas les noms car ils ne sont pas partenaires du forum :wink:

La livraison des tickets est une solution à laquelle je préfère personnellement le WILL CALL...

L'an dernier, je voulais absolument faire le Shea et le Yankee Stadium avant qu'ils ne soient détruits => 18 billets pour les Mets avec une place bien en hauteur et une vue d'ensemble géniale contre 180 billets pour les Yanks juste derrière les batteurs mais avec un public beaucoup plus select vu le prix des billets... Au final, 2 ambiances différentes mais tout autant magique :wink:

Maintenant, je te conseille de te concentrer sur les Mets au tout nouveau Citi Field car les prix des Yankees vont continuer à monter au fur et à mesure que leur qualfication pour les Play Off devienne probable :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message