Votre avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

Votre avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Message par lumet »

bonjou à tous je désire réserver (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et un des hotels est le pennsylvania ma question est donc de savoir si une personne y a séjournée et comment est-il ? merci
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

J'y vais fin octobre.
sur le web j'ai trouvé des avis variables sur cet hotel,
tu peux te faire une idée ici:http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=30
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut à tous

j'ai déjà séjourné dans cet hôtel en avril, il et très bien placé et si tu veut savoir autre chose, je suit là bon séjour
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

Message par lumet »

lanarjiss a écrit :salut à tous

j'ai déjà séjourné dans cet hôtel en avril, il et très bien placé et si tu veut savoir autre chose, je suit là bon séjour
bonsoir et merci d'avoir répondu, comment est cet hotel à tout point de vue (acceuil, propreté, service...) car je désire réserver ce matin, merci
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

hello,
pour y avoir sejourné 2 fois c 'est un hotel correct il ne faut pas s attendre a du grand luxe!!!
mais l'aventage de cet hotel c'est biensur le prix qui reste abordable pour ces prestations et surtout sa situation geographique!
juste en face de pennstation point de depart e plusieurs ligne de metro et pas tres loin de time square.
moi je te conseil vivement cet hotel et dit toi que tu n y passe que quelques heures juste pour dormir.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

SALUT,

oui c'est vrai très très bien placé le hall d'entré est super grand, y'a 12 ascenseurs et y'a à l'entrée sur ta gauche ou l'on peut acheter des attractions : empire states building, etc et tu c'est que tellement que j'ai apprécié je repars en décembre et je reste sur le même hôtel, les personnes que j'ai rencontré était super sympas , par contre il on un cyber -internet c'est trop chère je dirais même que c'est de l'arnaque 10 DOLLARS = 10 MINUTES c'est une carte rechargeable sinon tout est correcte y'a juste un truc que je trouve sympas que j'ai connu la bas c'est que y'a beaucoup de téléphone dans un hall pour appelé les chambres j'ai trouvé ça original
voila

DU 26 AU 30 /12/09 ème séjour à new york :wink:
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

re

Message par lumet »

ok merci pour vos réponses je vais pouvoir réserver du 24sept au 1oct. Encore merci
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Donne-nous tes impressions à ton retour!!
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

deriennnnnnnnnnnnnn :lol: :P :lol: :P
cadfael
Messages : 57
Inscription : 05 janv. 2006, 19:43

Message par cadfael »

Bonjour à tous,

Utilisé deux fois ...
Propre oui.
Esthétique discutable (mais bon c'est une chambre), mais les portes
type "frigo" et la moquette verte pas mon truc.

Très très bien placé, ça c'est important.

Dans les deux cas, service correct (c'est quand même un peu l'usine)
et personnel sympathique, par contre les prestations
externes sont trop chères (on paye la garde des bagages !!!!).

A pleinement rempli la fonction désirée: dormir entre deux journées
de visite :)

Bon voyage,
Patrick / Cadfael
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Bonjour !

Je relance un peu ce sujet (parmi tant d'autres sur cet hôtel)

Je vais partir 8 jours début juin à NY, et je serais intéressé par cet hôtel, seulement les critique sont pas top !

Ma question : Est ce quand prenant une chambre PENN5000 on est sur et certain d'avoir une chambre rénové, dans un étage élevé avec une vue sur la ville (Empire State building ou MSG) et pas une vue sur un mur ?
Est ce qu'il y a le wifi gratos et est ce que la bagagerie est gratuite ?

Merci pour vos infos !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Non le Wifi est pas gratos (en tout cas pas dans les chambres, peut etre peut tu y acceder gratuitement du hall )

Pour le reste je sais pas, mais j'ai des amis qui y ont sejourné le mois dernier et ils ont ete un peu deçus :?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tu n'es absolument pas sûr d'avoir une chambre rénovée, ni donnant sur l'extérieur (je ne parle pas d'avoir une vue), même en faisant la demande à l'avance.
Perso je n'aime pas du tout cet hôtel qui est une véritable usine (sans la rapidité de service), absolument aucun cachet, des couloirs labyrinthiques, des portes blindées aux chambres et en très mauvais état dans la partie non rénovée.
Eviter absolument en période de show canin au MSG (il y a des chiens partout dans l'hôtel).
J'y suis allée 2 fois (à environ 10 ans d'écart) et je l'ai rayé de ma liste.
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Bon ok !
Merci pour ton infos !
Il ne me reste plus qu'a trouver un autre hôtel dans le même coin au même prix :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message