Quel hôtel ou auberge choisir pour loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vargave
Messages : 4
Inscription : 05 août 2009, 23:06

Quel hôtel ou auberge choisir pour loger à New York ?

Message par vargave »

Avé à vous !
Nous allons visiter NYC pendant 3 jours et 2 nuits environs et sommes perdus devant la jungle des hotels !

Les prix sur Manhattan étant... heu... l'équivalent d'un billet d avion en 3 nuit...
Nous souhaiterions avoir vos avis sur les auberges de jeunesses qui proposent des nuit pour environs 70 € une chambre double avec sanitaire communs...

Auriez-vous donc des bonnes adresses et conseils sur les auberges bien placées et propres ?


Merci de vos retours
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

bonsoir

pour être honnête ça va être dur à trouver!!
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

j ai entendu parler du big apple hostel et du candy hostel. Fais une recherche sur le forum.
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Comme Métisse dit, big apple hostel me semble etre pas mal pour ton cas comme tu restes peu de temps! A 100M de Time Square, ca évite de perdre du temps avec des trajets si tu prends une auberge un peu plus loin. Je ne sais plus si tu as mentionné quand est ce que tu partais, mais moi je vais dans cette auberge dans un mois pile donc si toi c'est après, je pourrais te faire un compte-rendu!
Bryce
Messages : 23
Inscription : 11 mai 2007, 20:22

Message par Bryce »

Tu as aussi le chelsea star hostel à 2 min à pied de penn station
vargave
Messages : 4
Inscription : 05 août 2009, 23:06

Message par vargave »

Merci à vous je vais faire des recherches sur les auberges que vous me citez.

Connaissez-vous le muray hill inn ?
Il semble pas tres cher pour le quartier !
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

americana inn tres bon j avais paye 100 euro la nuit pour une chambre double je pense
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

leslylolly a écrit :Comme Métisse dit, big apple hostel me semble etre pas mal pour ton cas comme tu restes peu de temps! A 100M de Time Square, ca évite de perdre du temps avec des trajets si tu prends une auberge un peu plus loin. Je ne sais plus si tu as mentionné quand est ce que tu partais, mais moi je vais dans cette auberge dans un mois pile donc si toi c'est après, je pourrais te faire un compte-rendu!
quand tu vois l'aspect du big apple hostel ca donne guere envie d'y aller, meme si c'est pour une courte duree, que c'est a 100 metre de times square et que c'est juste pour y dormir :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Ah zut, c'est vrai que la façade n'est pas vraiment accueillante mais c'est une auberge et pour le prix et la situtation, la façade, on ne le prendra pas en photo ! :)
Tu as déjà été?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

sinon essaye le logement chez l habitant. Il y a des chambres pas chers dans de chouettes quartiers de manhattan.
noem
Messages : 5
Inscription : 29 juil. 2009, 14:16

Message par noem »

Je pars 5 jours début septembre et je voulais trouver une auberge pas chère et bien située pour profiter un maximum de mon séjour, j'ai réservé à l'American Dream Hostel pour 30$/pers. sachant que c'est une chambre double mais lits séparés.
bonne recherche!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

leslylolly a écrit :Ah zut, c'est vrai que la façade n'est pas vraiment accueillante mais c'est une auberge et pour le prix et la situtation, la façade, on ne le prendra pas en photo ! :)
Tu as déjà été?
non je n'y suis jamais ete mais c'est en fouillant sur le net que j'ai vu des photos et franchement ca ne m'avait vraiment pas l'air accueillant!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message