Comment téléphoner de France à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Comment téléphoner de France à Brooklyn ?

Message par Ribgah »

:? j'y arrive pas...
j'explique: je dois rencontrer quelqu'un qui vit à Brooklyn durant mon séjour du 19 au 26 aout et cette dernière m'a donné son N° de téléphone pour que nous nous contactions avant SAUF QUE je fais le 001 718 puis son N°.347.733.**** ( je masque les 4 derniers chiffres volontairement) et à chaque fois je m'entends dire que ce N° n'est pas en service ( in english of course)
où ai je ripé pour que ça ne fonctionne pas ?
merci par avance pour votre aide
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est quoi le 718 :?: :?:
nomalement tu dois faire le 001 et le numero c'est tout
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: apeller de France à Brooklyn

Message par patricia »

Ribgah a écrit ::? j'y arrive pas...
j'explique: je dois rencontrer quelqu'un qui vit à Brooklyn durant mon séjour du 19 au 26 aout et cette dernière m'a donné son N° de téléphone pour que nous nous contactions avant SAUF QUE je fais le 001 718 puis son N°.347.733.**** ( je masque les 4 derniers chiffres volontairement) et à chaque fois je m'entends dire que ce N° n'est pas en service ( in english of course)
où ai je ripé pour que ça ne fonctionne pas ?
merci par avance pour votre aide
Ribhah, il y a trop de chiffres dans ton numéro.
Le début est correct
00 = international
1 = USA
718 = Brooklyn
par contre il devrait être suivi de 7 chiffres donc 347 733 X et toi tu parles de 4 chiffres ne plus. Ton numéro est trop long.

TU pourrais eassayer 00 1 347 733 + quatres chiffres
ou alors
00 1 718 346 733 + Un chiffre.

Bonne chance ! :)
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Re: apeller de France à Brooklyn

Message par Ribgah »

patricia a écrit :
Ribgah a écrit ::? j'y arrive pas...
j'explique: je dois rencontrer quelqu'un qui vit à Brooklyn durant mon séjour du 19 au 26 aout et cette dernière m'a donné son N° de téléphone pour que nous nous contactions avant SAUF QUE je fais le 001 718 puis son N°.347.733.**** ( je masque les 4 derniers chiffres volontairement) et à chaque fois je m'entends dire que ce N° n'est pas en service ( in english of course)
où ai je ripé pour que ça ne fonctionne pas ?
merci par avance pour votre aide
Ribhah, il y a trop de chiffres dans ton numéro.
Le début est correct
00 = international
1 = USA
718 = Brooklyn
par contre il devrait être suivi de 7 chiffres donc 347 733 X et toi tu parles de 4 chiffres ne plus. Ton numéro est trop long.

TU pourrais eassayer 00 1 347 733 + quatres chiffres
ou alors
00 1 718 346 733 + Un chiffre.

Bonne chance ! :)
oui dans le N° qu'elle me donne, il y a 4 chiffres de plus ( ceux masqués par une étoile et d'ailleurs sur son site internet ça apparait aussi ainsi !)
ta première proposition j'ai essayé et ça marche pas
j'ai essayé aussi 00 1 718 733 **** ce qui serait bon en nombre de chiffres mais ça marche pas non plus
je tente ta proposition et je te dis
merci :D
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

:?: :( ça marche pas..... je verrai sur place alors, ça sera plus simple je pense
merci quand même pour le coup de main
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'en profite pour rebondir là dessus, comment ça fonctionne pour appeler depuis New York, des numéros New Yorkais, avec son portable français ? 001 + le numero, comme si on appelait de France ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je pense que tu n'as qu'à composer le numéro américain. :wink:
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

JP a écrit :Je pense que tu n'as qu'à composer le numéro américain. :wink:
je découvre ton avatar et je me dis que tu es allé à Philadelphie....ou que tu aimes le mot LOVE :lol:
perso je pense comme toi qu'il faudrait faire le N° comme un "autochtone" :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Jamais été à Philadelphie non :lol: :lol:

Cette sculpture est à New York... Il y a la même à Philadelphie ? Et oui, j'aime beaucoup ce mot. :!: :lol:
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

JP a écrit :Jamais été à Philadelphie non :lol: :lol:

Cette sculpture est à New York... Il y a la même à Philadelphie ? Et oui, j'aime beaucoup ce mot. :!: :lol:
si je savais insérer des photos, je te montrerais l'originale que j'ai vue de près à Philadelphie l'an passé ( ville de la fraternité)
shame on me: ou est elle à NY ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Et bien celle de mon avatar se trouve à l'angle de la 55e Rue et de la 6e Avenue. :D :wink:

Et t'es sûr que c'est pas l'originale, celle de New York ? :lol:
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

JP a écrit :Et bien celle de mon avatar se trouve à l'angle de la 55e Rue et de la 6e Avenue. :D :wink:

Et t'es sûr que c'est pas l'originale, celle de New York ? :lol:
j'y mettrais pas ma main au feu mais je pense que celle de Philly est la vraie vu ce que représente cette ville mais en même temps, peu importe !

alors j'hallucine car celle de NY, je suis forcément déjà passée devant vu sa situation mais j'en ai pas souvenir :o
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui c'est vrai, peu importe...

Et on passe parfois à côté de choses sans même les voir. :o :wink:
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

Mamma mia: pourvu que je passe pas à côté de Bruce Willis sans le voir :!: :!: :!:
bon là on dévie....mais ça fait du bien de se lâcher un peu....
j'avoue être un peu "nerveuse" car dans 10 jours j'y serai :roll: :roll: :roll: :roll: aaaaaah je ne m'en lasse pas !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

As-tu essayé sans le 718 ??? Tous les numéros de Brooklyn ne commencent pas par 718. Toute une série de numéro commencent par 347. Dans ce cas là il ne faut pas le 718. Donc ce numéro en marquant le 00 1.347.733 plus tes 4 chiffres. doit fonctionner :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message