Comment rejoindre Manhattan de nuit depuis JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arkkady
Messages : 1
Inscription : 07 août 2009, 20:43

Comment rejoindre Manhattan de nuit depuis JFK ?

Message par Arkkady »

Bonjour !

Je suis nouveau et je tiens d'abord à dire que ce forum est une vraie mine d'or et double l'envie de partir pour NYC ! :D

J'ai parcouru le forum et le site sur les bons plans mais j'ai toujours une petite chose qui me turlupine. En effet j'arrive à JFK le 14 aout vers 22h sans compter les éventuels retards, je me demandais quels transports restaient accessibles à cette heure ci pour atteindre Manhattan.

Et autrement, les auberges de jeunesse acceptent elles les arrivées après minuit ?

Merci d'avance !

:wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: arrivée tardive à JFK

Message par guidechampi »

Arkkady a écrit :Bonjour !

Je suis nouveau et je tiens d'abord à dire que ce forum est une vraie mine d'or et double l'envie de partir pour NYC ! :D

J'ai parcouru le forum et le site sur les bons plans mais j'ai toujours une petite chose qui me turlupine. En effet j'arrive à JFK le 14 aout vers 22h sans compter les éventuels retards, je me demandais quels transports restaient accessibles à cette heure ci pour atteindre Manhattan.

Et autrement, les auberges de jeunesse acceptent elles les arrivées après minuit ?

Merci d'avance !

:wink:
Salut Arkkady !!
Je ne peux pas répondre à ta deuxième question, mais au niveau des transports tardifs à JFK, le super shuttle (les vans bleus veolia quoi) pourront t'accueillir. Je pense que le mieux, au vu de cet horaire, est de réserver préalablement, comme ça, tu te présentes au guichet et après, hop, c'est parti pour l'aventure
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Metro 24h/24
Dernière modification par hzd4 le 08 août 2009, 10:59, modifié 1 fois.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Généralement, l'accueil en auberge de jeunesse se fait aussi 24/24.
Mais, pour en être certain, regarde-bien sur le site de ta réservation. Ça devrait être notifié.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message