Faut-il mettre un casque pour rouler en vélo à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Faut-il mettre un casque pour rouler en vélo à New York ?

Message par missmilly »

Tom Sawyer a écrit : Voilà les infos demandées :
Nou avons réservés nos vélos auprès de Bike and Roll. La boutique est située au niveau du pier 84. Il existe d'autres centres de location à Manhattan. A l'époque, seul celui de Pier 84 était ouvert.
Nous avons loué les vélos à la journée pour 39$ chacun. En sachant que le forum propose une réduction de 5$ par vélo.
Tu trouveras toutes les infos citées ci-dessus à cette adresse :
http://www.bikerental.com/newyork/index.html
Pour réserver la location, il suffit de les joindre soit par téléphone ou par mail :
212-260-0400
nyc@bikeandroll.com
Voilà. Je ne peux que te conseiller de faire cette activité. Tu auras des souvenirs plein la tête et ce sera un manière différente de visiter Manhattan et même plus. :wink:
faut-il un casque pour rouler à NYC ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:lol: :lol: t'es kamikaze toi ou tu veux mourir jeune peut etre,je serrai toi je me poserai meme pas la question,bien sure il faut le mettre le casque surtout a ny :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pas kamikaze, mais j'aime bien avoir la tête qui respire :!:

sinon, le loueur qui est en partenariat avec le site, loue-t-il les casques aves les vélos ou il y a un supplément ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le casque et le cadenas sont fournis et inclus dans le prix :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

d'accord merci !!

tant pis pour le brush :P
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Et si on en souhaite faire que la piste cyclable qui entoure Manhattan ? Le casque est-il vraiment nécessaire, je veux dire, si on ne s'engage pas sur les grandes avenues très fréquentées par les voitures, etc. ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

virginie24jb a écrit :Et si on en souhaite faire que la piste cyclable qui entoure Manhattan ? Le casque est-il vraiment nécessaire, je veux dire, si on ne s'engage pas sur les grandes avenues très fréquentées par les voitures, etc. ?
On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise chute. :wink:
En plus, il sont terribles... ils sont tout jaune ! :lol:
Bon, en même temps, il n'y a pas un détecteur qui t'envoie une décharge dès que tu l'enlèves. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message