Voir les panoramas de New York de nuit ou de jour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Voir les panoramas de New York de nuit ou de jour ?

Message par drey33 »

Bonjour

Je part pour NY du 12/10 au 21/10, je suis au début de mes recherches.
Je me lance pourriez vous m'indiquer si les vues panoramiques de la ville sont à faire pendant la journée , ou plutôt le soir avec les lumières ou les deux ?
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vue de NY en plein jour ou à la tombé de la nuit

Message par patricia »

drey33 a écrit :Bonjour

Je part pour NY du 12/10 au 21/10, je suis au début de mes recherches.
Je me lance pourriez vous m'indiquer si les vues panoramiques de la ville sont à faire pendant la journée , ou plutôt le soir avec les lumières ou les deux ?
merci de vos réponses
Bonjour Drey
Bienvenu sur le forumny.
Tu as pas mal d'endroits avec des vues superbes.
Le top of The rock par exemple est à faire le jour, tandis que le Empire State Building est superbe le soir. Le brooklyn bridge le matin si tu veux faire des photos et le soir pour voir le skyline au couché du soleil.
Bref pas mal d'endroits se valent de jour comme de nuit, si ton but est de faire des photos, tu as une série de conseils ici
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm
si tu as des questions à ce sujet nous sommes là pour te répondre

Bon forum :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut et bienvenue !

De jour comme de nuit, les vues sont superbes.
Aller en haut des buildings est plus impressionnant de jour je trouve mais de nuit c'est aussi très beau... :P et oui je ne suis pas d'une grande aide lol
Disons que nous on a pris le parti de voir les deux : on est montées à l'Empire State building en fin de journée pour voir le coucher de soleil et la vue de nuit également, et puis on est montées le matin au Top of The Rock et on y est retournées le soir avec un billet spécial (sunrise and sunset).

A bientôt !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

rainbowgirl a écrit :Salut et bienvenue !

Disons que nous on a pris le parti de voir les deux : on est montées à l'Empire State building en fin de journée pour voir le coucher de soleil et la vue de nuit également, et puis on est montées le matin au Top of The Rock et on y est retournées le soir avec un billet spécial (sunrise and sunset).
Hello et Bienvenue
+1 pour les deux et, Rainbowgirl, pour info, c'est combien ce billet spécial?
Je n'en avais pas encore entendu parlé de celui-là, et rien que par son nom, il me plait bien :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Yann59 a écrit :Rainbowgirl, pour info, c'est combien ce billet spécial?
Je n'en avais pas encore entendu parlé de celui-là, et rien que par son nom, il me plait bien :wink: ...
Si mes souvenirs sont bons, en mai dernier on avait payé 30$/pers pour 2 montées en 24h. :wink:
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

Perso, nous on arrive à 19h à JFK et on a prévu de faire l'empire state building dès le 1er soir apres avoir posé les bagages à l'hotel ... de nuit donc...
Et le Top of the rock (pour la vue du Central) la journée :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est un sacré plongeon dans NYC !!
Vous verrez vous ne serez pas déçus ! :)
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Le best pour moi :

Top of The Rock
Brooklyn
laurance-ayo
Messages : 2
Inscription : 26 août 2009, 11:55

Message par laurance-ayo »

A mon avis les panoramas sont aussi beaux la nuit que le jour, mais il est vrai que la nuit c'est vraiment magique ! Je te conseille aussi de monter en haut de l'empire state building la nuit, tu n'oublieras jamais ce moment.
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

laurance-ayo a écrit :A mon avis les panoramas sont aussi beaux la nuit que le jour, mais il est vrai que la nuit c'est vraiment magique ! Je te conseille aussi de monter en haut de l'empire state building la nuit, tu n'oublieras jamais ce moment.
Perso, je me permets de te conseiller de monter en haut du Top of The Rock la nuit pour justement voir l'Empire State building illuminé!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message