J'ai perdu mon billet electronique , grave ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

J'ai perdu mon billet electronique , grave ?

Message par Fas »

bonjour tout le monde,

voilà mon soucis: je suis actuellement à ny , lors de mon trajet "aller", à l'aéroport CDG de Paris, on m'as remis une carte d'embarquement et une sorte de billet ( je me suis présenter à l'enregistrement avec mon "document de voyage" sur lequel figure le numero du billet électronique).

je viens de me rendre compte que j'ai par mégarde jeter ce billet, est-ce grave? ou dois-je simplement me présenter à l'enregistrement à jfk avec mon numero de billet électronique? et il m'en éditerons un autre? ( c'est un vol delta opéré par air france).

merci pour vos conseils

ps: bon si je reste coincé ici, je vais pas en faire une maladie aussi :lol:
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

Regarde si tu l'as pas gardé dans tes mails et réimprime le ...
Sinon, tu peux te présenter à un guichet Air France et ils te retrouveront avec ta carte d'identité + passeport ! :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

tu n'as besoin que de ton passeport, si tu as un numéro de billet tant mieux, mais ils te retrouvent de toute façon dans leur système

pas de souci avec Air France (juste expliquer tout ça à l'agent de sécurité qui veut voir un papier avant de te laisser accéder au comptoir)
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

oui en fait j'ai toujours un imprimé ("document de voyage" avec détail du vol, horaires, numero de billet,ect ect) que j'avais imprimé moi même, mais ils m'avaient remis une sorte de billet cartonné (style billet de train) avec la carte d'embarquement, je me demandais si c'etait pas trop grave de l'avoir jetter, mais bon j'irai à l'aéroport à l'avance pour essayer de regler ça à un comptoir comme tu me le conseille, merci :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

ce qu'ils t'avaient remis ne concernait probablement que l'aller (ils ne donnent pas la carte d'embarquement pour le retour à moins de 24 ou 36h du vol), donc si tu as un imprimé tout va bien, tu n'as rien jeté d'important
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message