La tenue idéale pour visiter New York la première fois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Pour ma part, mini short, débardeur et mes Killah (petites ballerines avec semelle dure) et c'était parfait! Mais arme toi de sparadraps!!
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

nous on prendra des baskets mignonnes, une paire de bottes confortables pour la journée et pour le soir une paire de chaussures a talons genre escarpins. Mais nous on part qu'en novembre...
Mais c'est clair que si on serait parties en été, why not des tongs?
Et pour le sac pourquoi pas un sac à bandoulière ou un grand "fourre tout" pour la journée et puis un petit sac à main pour le soir. On est pas trop sac à dos genre aventurières... Mais bon après ça dépend des styles...
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Moi j'avais pris une paire de chaussures à talons pour le resto le soir
Et tout le reste de la journée j'étais en baskets (2 paires), mais des petites baskets de ville sympa, noires pour la 1ère paire, limite chaussures classiques un peu stylées, et toutes marrons Asics pour la 2ème paire.
SI j'y avais été en plein été, j'aurais volontiers pris de jolies tongues
En revanche, pas moyen pour moi de prendre un sac à dos ou une banane, j'avais mon PLUS beau sac à main !!!
Il faut garder sa féminité où on peut

Et j'avoue que mon copain portait le sac à dos avec camescope et autres dedans...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

je ne vois pas ce qui fait perdre sa féminité à une fille qui porte un sac à dos... :roll:
enfin heureusement que vos copains étaient là pour le porter... un sac à dos en voyage c'est toujours utile ! :P

moi perso je privilégie toujours le côté pratique.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

rainbowgirl a écrit :je ne vois pas ce qui fait perdre sa féminité à une fille qui porte un sac à dos... :roll:
enfin heureusement que vos copains étaient là pour le porter... un sac à dos en voyage c'est toujours utile ! :P

moi perso je privilégie toujours le côté pratique.
Meme reaction. Perso je ne me trouve pas moins feminine avec un sac en bandouliere fourre-tout ou un sac à dos. Puis ca m'ennuirait de devoir demander à mon homme "passe moi l appareil photo/le guide/mon pull" etc tout le temps. Pour moi la féminité c est aussi mon indépendance :P
Dernière modification par Alice F le 11 août 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Entièrement d'accord avec toi Metisse
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

un panta court avec sandalette " en cuir " , ne pas oublier la bannane accrocher à la taille "pour toujours avoir son passport à disposition (on sait jamais) " et aussi le téléphone portable accrocher à la ceinture pour montrer aux autres que vous êtes High Tech . LOL .
je suis en train péter les plombs là . :shock:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

tacoma a écrit :"pour toujours avoir son passport à disposition (on sait jamais) "
Je ne prends jamais mon passeport avec moi, il reste toujours au chaud à l'hotel. Par contre j'en ai toujours une copie sur moi. Sinon je prends ma carte d'identité et j'en garde une copie à l'hotel.
C'est beaucoup moins contraignant de perdre sa pièce d'identité que son passeport. :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Comme nadamas, j'ai prévu des copies de nos passeports pour tous les jours
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

désolée si ça vous a choqué, c'est juste une histoire de goût je pense
je ne porte jamais de sac à dos, et je déteste les sacs à mains-sac à dos, vous savez ces sacs qui se portent comme les sacs à dos
je trouve ça horrible !!
donc vraiment c'est une histoire de goût, et moi je ne me vois pas à NY ou à Paris avec un sac à dos...mais c'est juste moi, je ne critique pas les goûts des autres ; ne le prenez pas comme ça

et je trouve qu'un joli sac à main ne gêne absolument pas, c'est clair que niveau confort des pieds, c'est super important de voir le côté pratique, mais pas nécessaire ou pas aussi gênant au niveau du sac.

JMO
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ben euh moi je suis plutôt du genre sac en bandoulière ou sac à dos tous les jours (voir les deux en ce moment lol) donc effectivement c'est chacun ses goûts :wink:

après à NY moi j'avais tout le temps quelque chose à y mettre (appareil photo, guides touristiques, bouteille d'eau et achats) donc c'était nécessaire.

allez sans rancune ?!? :)
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Cocotte a écrit :désolée si ça vous a choqué, c'est juste une histoire de goût je pense
je ne porte jamais de sac à dos, et je déteste les sacs à mains-sac à dos, vous savez ces sacs qui se portent comme les sacs à dos
je trouve ça horrible !!
donc vraiment c'est une histoire de goût, et moi je ne me vois pas à NY ou à Paris avec un sac à dos...mais c'est juste moi, je ne critique pas les goûts des autres ; ne le prenez pas comme ça

et je trouve qu'un joli sac à main ne gêne absolument pas, c'est clair que niveau confort des pieds, c'est super important de voir le côté pratique, mais pas nécessaire ou pas aussi gênant au niveau du sac.

JMO
Salut à toutes! C'est bien une discussion de gonzesse ca...
Pour en revenir à la réaction de Cocotte: moi je suis pas choqué du tout , Cocotte a raison c'est une question de GÔUT et d'habitudes...
Le jour où je partirai en sac à dos ça sera pour un trek dans l'Himalaya ou le Sahara... là d'accord (mais le sac à dos de la même couleur que les chaussures de trekking!!!!:!: , mais pas pour tout de suite... :wink:

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

aller les filles une petite bataille de sac a mains lolllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Moi je préfères mettre mes affaires dans le sac a mains de ma copine ! Comme ca je porte rien ! :D

Je suis pas fan des sacs a dos, à la limite une sacoche, quand on se promène en ville on a pas besoin de grand chose donc ca suffit je pense !
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

lericain54130 a écrit :aller les filles une petite bataille de sac a mains lolllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :wink:

C'est exactement à ça que ça me faisait penser! :lol:
Et ca vous fait marrer hein ça les mecs?!!! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message