La tenue idéale pour visiter New York la première fois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

La tenue idéale pour visiter New York la première fois ?

Message par NY-Times »

Je reste 9 jours et 8 nuits à New York donc Quelle tenue me conseillerez-vous pour visiter la première fois ? (je précise "première fois" parce que pour les habitués, ca se fait en tongs maintenant :D )
Je suis quand même assez féminine donc j'ai pas non plus envie de ressembler à une aventurière sur toutes les photos :D

Sac à dos, à main, baskets, converses, bottes, jean, leggings, short ?

Les garçons peuvent répondre aussi de leur côté ...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

en fringue tu peux mettre n'importe quoi mais par contre pour les chaussures tu dois etre au top,tes meilleurs baskets ou autre car tu vas en faire des kilometres et si t'attrapes des ampoules, ton sejour est compremis crois moi :?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Je confirme en Converse c est pas le top vu que tu marches énormément :!: . Si il pleut et que tu as des Converse tu peux leur dire adieu :o
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Nous on a prévu une paire de basket pas en trop mauvais état et en repartant on les laissera à la poubelle car on aura acheté des neuves :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

normalement quand on prévoit de marcher pas mal il faut prévoir 2 paires de chaussures à faire tourner tous les jours.

car une chaussure mets 16h en moyenne pour sécher intégralement, ce qui permet d'éviter des petits désagréments...
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

je compte prendre mes birkenstocks, mes converses et une paire de sandale.Eventuellement encore une paire de basket.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

moi je n'avais pris qu'une paire de baskets (de ville) et une paire de Vans (plus des tongs comme chaussons lol)... mais pas mes baskets sportives.
ça n'est peut-être pas esthétique mais franchement c'est le confort qui prime !!!!
s'il y a bien un truc que j'ai regretté c'est ces fameuses chaussures surtout qu'au final j'avais de la place dans ma valise ! :?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je compte aussi prendre des birk, des sandale,s des ballerines, bref que des paires déjà testées et approuvées dans des circonstances de longues marches.
Et des talonnettes en silicone en plus, pour plus de confort
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

lol moi aussi les miennes étaients testées et approuvées pour de longues journées... mais j'ai quand même bien souffert !

de toutes façons il ne faut pas se leurrer... vous souffrirez !! :twisted: :lol: mais c'est pour la bonne cause :wink: :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, je pense que c'est inévitable !!!
Espérons que les talonnette en silicone soulagent un peu quand même !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

tu nous diras ça :wink:
sinon il faudra leur faire un procès pour publicité mensongère :lol: bah oui aux USA ils font bien des procès pour tout, et avec l'argent que tu auras gagné tu te repaieras un voyage à NYC :lol:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh le bon plan !!! :!:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

moi je dirais que ca depend a quel periode tu pars
si c est apres octobre prend des chaussures de marche style cat
si c est en ete prend celle que tu as bon au pied mais pas celle a talon car tu vas faire des kilometres par jours
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Merci pour vos conseils ^^ je pars en septembre et j'ai pas spécialement envie de porter les chaussures que je met pour faire du sport, je me demandais donc si vous aviez un avis concernant les chaussures du style adidas stan smith ?

Ce qui est sûr c'est que j'emmène pas mes rangers adorées à NY =D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Ayant l'habitude de voyager, dans ce genre de conditions, il me semble que de bons mocassins à petits talons, ou plats selon l'habitude, convient
genre geox........

Il suffit de prendre les chaussures dans lesquelles ont se sent le meiux pour marcher :wink:
Pour les sandales compensées et à 15 cm.............ce sera une autre fois :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message