Peut-on visiter la ville lors d'une escale à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guiteuch
Messages : 2
Inscription : 02 août 2009, 15:20

Peut-on visiter la ville lors d'une escale à New York ?

Message par guiteuch »

bonjour a tous. voila je m'envole vers les USA diamnche avec deux potes pour l ouest americain. on fait un stop a new york de 7 h et on atterit a l aeroport newark. on m a dit qu il existait une navette rapide qui rejoignait newark au centre de manhattan.
en gros on se demande si en 7 h on aurait pas le temps de passer 1 h ou 2 a manhattan avant de redécoller pour Los Angeles, histoire de dire qu on est réeelement aller a new york

pensez vous que c est realisable?
merci a tous pour vos reponses
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Je pense que c'est possible en prenant l'airtrain qui vous amène en moins de 40 min à Penn station et là vous pouvez avoir un petit aperçu de la grosse pomme Broadway est à côté et pourquoi pas trainer 1 heure à Central park c'est sympa une bonne bouffée naturelle avant de reprendre l'avion c'est jouable sur 7 heures vous avez 3 heures de temps à profiter de Manhattan :D

Mais avez vous le droit de sortir de l'aéroport car la douane américaine est assez strict?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bien sure tu as le droit de sortir :lol:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

en europe tu dois rester dans la zone de transit
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sebgh a écrit :en europe tu dois rester dans la zone de transit
Tu dois uniquement rester dans la zone transit si tu viens et repars vers un autre pays non Européen. Exemple si tu arrives de New York tu attéris à Paris et tu dois reprendre un autre vol pour Madrid tu peux sortir de la zone transit.
Là Guiteuch arrive aux Etats Unis et il y reste :wink: Il peut donc tout à fait aller faire un tour à New York. Même si le temps d'arriver, de sortir de faire le transfert, de revenir à temps pour prendre son vol ne lui laissera pas beaucoup de temps, il pourra quand même voir l'Empire State Building :wink:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

oui c est possible faut peut etre voir si le vol est enregistrer jusque ny ou jusqu a destination final je pense que ca joue aussi

de toute facon arriver a ny sortir de l avion passer la securite ca me semble vraiment juste faut encore voir si il recupère c est bagage
si il doit se reenregistrer etc etc
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

il faudra passer l'immigration, récupérer les bagages, passer la douane, réenregistrer, et même si c'est juste ce serait dommage de ne pas mettre un pied vite fait à Manhattan !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

salut , tu n'as pas besoin de re-enregistrer tes bagages , tu dois juste les mettre avec les autres bagages de ta compagnie qui font escales a newark ! donc pas besoin de les enregistrer a newark puisqu'il sont enregistrer a l'aeroport de depart ! c'est ce que j'ai fait pas plus tard que samedi a newark !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est pas imposssible mais perso je serais un peu stressée de penser à l'heure pour repartir à l'aéroport et de ne pas arriver en retard pour le vol suivant (embouteillages...) et n'aurais pas l'impression d'en profiter ! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message