A partir de quel taux considère-t-on le dollar avantageux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

A partir de quel taux considère-t-on le dollar avantageux ?

Message par NY-Times »

par rapport à l'euro ?

Alors je ne m'y connais pas du tout en bourse, ou en cours de devises donc je voulais savoir à quel taux le dollar était-il VRAIMENT avantageux ?
J'ai vu par exemple aujourd'hui qu'il était à 1,42 !

Je pars en septembre mais je préfère comparer les taux avant !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A ce taux fait ton change direct !!! A partir de 1.30 c'est bien et au dessus c'est que du bonus.
Fais attention au fait que le taux de bourse ne correspond pas au prix auquel tu vas changer pour 1.42 en bourse tu l'aura vers 1.38.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Vérifie bien aussi qu'il s'agit du taux proposé à l'achat de dollars et pas l'inverse !
Un euro se vend à 1,39 en général et s'achète à 1,43 dans mon bureau de change
Donc fais attention :wink:

Bons préparatifs et n'hésite pas à aller dans la rubrique des petites annonces car on a l'intention de faire un "meeting" en sepembre :D :D :D :D :D
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

pour avoir le taux qui se rapproche le plus de celui de la bourse faut retirer directement la bas dans un distrubuteur
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

sebgh a écrit :pour avoir le taux qui se rapproche le plus de celui de la bourse faut retirer directement la bas dans un distrubuteur
Pas du tout, il vaut bien changer ses dollars ne France, pour éviter la commission de la banque.
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »