Trajet Bruxelles-NY moins cher que Paris-NY, pourquoi?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

perso la promo que j ai eu n etait pas dispo sur le site de la compagnie. Donc ce n'est pas toujours le cas, mais c'est vrai que ça ne coute rien de regarder pour etre sur :!:
texmex78
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2007, 18:40

infos site pour reserver tgv air et billet avion

Message par texmex78 »

Salut a toi Ny-times, je viens de lire ton post et suis tres interesse par ce systeme.peux tu nous en dire quelle compagnie aérienne offre ce système ?
texmex78
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2007, 18:40

Message par texmex78 »

Salut martony , je suis aussi de maurepas dans les yvelines.Envoi ton msn pour parler sur NY
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je pars moi aussi de Bruxelles maintenant pour aller à NYC, c'est en effet bien moins cher que Paris. Les taxes en Belgique sont déjà bien moins élevées qu'en France je pense ? J'avais payé 280€ TTC en partant en février 2009. Là j'ai trouvé un prix hallucinant encore mais le vol ne me convient pas, donc je vais attendre un peu pour voir ce que proposent les différentes compagnies.

En tous cas, si vous habitez comme moi, pas loin de la Belgique, c'est une excellente affaire.
NY-Times
Messages : 24
Inscription : 01 août 2009, 14:30

Message par NY-Times »

Bon bah finalement on a gardé le même trajet mais avec 90 euros en + donc on l'a finalement eu a 380 euros ce qui reste + que correct !
Au total, vol + auberge pour 8 nuits sur places => environ 670 euros :)
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Il y a un truc que je ne comprends pas, tu vis à Paris, tu vas jusqu'à Bruxelles en train puis tu reprends le train ou l'avion de Zaventem? (Perso, je suis belge et mon billet est à 500€ :o alors je me demande un peu comment tu as trouvé tout ça :D )
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

leslylolly a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas, tu vis à Paris, tu vas jusqu'à Bruxelles en train puis tu reprends le train ou l'avion de Zaventem? (Perso, je suis belge et mon billet est à 500€ :o alors je me demande un peu comment tu as trouvé tout ça :D )

500 euro c est cher. Nous on part le 30 aout de zaventem pour 354 euro. On avait vu sinon plein d offres a 381euro au depart de bruxelles midi vers charles de gaulle.
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

en belgique si on passe par une agence faut compter entre 420 et 550 euro... maintenant par internet j ai trouvé a 380 mais sur un site francais.fr c etait plus cher sur le meme site belge ;;;;.be
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

sebgh a écrit :en belgique si on passe par une agence faut compter entre 420 et 550 euro... maintenant par internet j ai trouvé a 380 mais sur un site francais.fr c etait plus cher sur le meme site belge ;;;;.be

je suis passee par un site belge mais j avoue que les tarifs peuvent changer en quelques heures. Le billet qu on a pris a 354 euro etait a 389 la veille et à 360 le lendemain. A n y rien comprendre :)
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

sebgh a écrit :en belgique si on passe par une agence faut compter entre 420 et 550 euro... maintenant par internet j ai trouvé a 380 mais sur un site francais.fr c etait plus cher sur le meme site belge ;;;;.be
Mmmh pas sure , j'ai payé 310 € avec assurance ALL In avec une agence de voyage à Bruxelles
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

hzd4 a écrit :
sebgh a écrit :en belgique si on passe par une agence faut compter entre 420 et 550 euro... maintenant par internet j ai trouvé a 380 mais sur un site francais.fr c etait plus cher sur le meme site belge ;;;;.be
Mmmh pas sure , j'ai payé 310 € avec assurance ALL In avec une agence de voyage à Bruxelles
oui mais tu as des escale
et tu arrive peut être apres midi et tu repars avant 20h
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

je compare les memes vols meme compagnie meme horaire et meme service
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

sebgh a écrit :
hzd4 a écrit :
sebgh a écrit :en belgique si on passe par une agence faut compter entre 420 et 550 euro... maintenant par internet j ai trouvé a 380 mais sur un site francais.fr c etait plus cher sur le meme site belge ;;;;.be
Mmmh pas sure , j'ai payé 310 € avec assurance ALL In avec une agence de voyage à Bruxelles
oui mais tu as des escale
et tu arrive pt apres midi et tu repars avant 20h

nous c est direct sans escale, arrivee a 12h25 et depart a 19h30 avec jetairways.
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

oui mais tu n as pas payé ca 300 euro jetairways c est le must pour les usa
super rapport qualite prix
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

sebgh a écrit :oui mais tu n as pas payé ca 300 euro jetairways c est le must pour les usa
super rapport qualite prix

354 euro par personne :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message