Où prendre son petit déjeuner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Amote2007
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 17:08

Où prendre son petit déjeuner à New York ?

Message par Amote2007 »

Connaissez vous des endroits sympas et pas cher pour prendre un petit déjeuner complets car les petits déjeuner des hôtels sont hors de prix.

Merci d'avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Amote
A New York ce ne sont pas les endroits qui manquent. :wink:
Il faudrait voir plutôt dans le coin de ton logement je pense.
Où loges-tu ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Ca m'interesse aussi. On logera sans Soho pres de Houston street et prince street.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien tu auras déjà dans ton coin, pour n'en citer que deux, Amy's Bread ou Ceci Cela https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=62
Les endroits ne manquent pas :wink:
Bon petit déjeuner :D
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

merci pour les liens! mais j'avoue qu'on a plutot envie de déjeuner a l'américaine (pancakes par exemple) qu a la française. Mais bon, je suis sure qu'on trouvera et on pourra demander au proprio chez qui on loge aussi.
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

bonjour

vous avez les dunkin donut's tres bon et pas trop chere.
Amote2007
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 17:08

Message par Amote2007 »

Nous logeons au Hyatt situé au coin de la 42ème rue et de Lexington Avenue, au pied du métro et de Grand Central Station.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Metisse a écrit :merci pour les liens! mais j'avoue qu'on a plutot envie de déjeuner a l'américaine (pancakes par exemple) qu a la française. Mais bon, je suis sure qu'on trouvera et on pourra demander au proprio chez qui on loge aussi.
C'est tout à fait logique, moi aussi je raffole des Pancakes et encore mieux ou tout aussi bon les frenchs toasts, les donuts comme dit Pepito et les bagels. Il ne faut les manquer en aucun cas. Tu n'auras aucun mal à en trouver.
Et manger un bon morceau de pain comme on peut en trouver chez Amy's c'est appréciable. Tout dépend de la durée de ton séjour. :wink:
Amote2007 a écrit :Nous logeons au Hyatt situé au coin de la 42ème rue et de Lexington Avenue, au pied du métro et de Grand Central Station.
Sur Lexington, la 42ème, dans et autour de la gare les endroits ne manquent pas dans ce secteur !
Si ton budget le permet va donc chez Oscars qui se trouve dans le Waldorf Astoria tu as une entrée via Lexington avenue/49ème rue, mais je te conseille de prendre l'entrée sur Park Avenue, non seulement tu feras un tour sur cette superbe avenue mais en plus tu traverseras l'hôtel en passant par le grand hall du Waldorf. Les Frenchs Toasts, les Pancakes comme la balade valent le détour :wink:
Amote2007
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 17:08

Message par Amote2007 »

Merci Patricia pour ton bon plan,je vais aller y faire un tour ça vaut vraiment le détour. :lol:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

patricia a écrit :
Metisse a écrit :merci pour les liens! mais j'avoue qu'on a plutot envie de déjeuner a l'américaine (pancakes par exemple) qu a la française. Mais bon, je suis sure qu'on trouvera et on pourra demander au proprio chez qui on loge aussi.
C'est tout à fait logique, moi aussi je raffole des Pancakes et encore mieux ou tout aussi bon les frenchs toasts, les donuts comme dit Pepito et les bagels. Il ne faut les manquer en aucun cas. Tu n'auras aucun mal à en trouver.
Et manger un bon morceau de pain comme on peut en trouver chez Amy's c'est appréciable. Tout dépend de la durée de ton séjour. :wink:
Amote2007 a écrit :Nous logeons au Hyatt situé au coin de la 42ème rue et de Lexington Avenue, au pied du métro et de Grand Central Station.
Sur Lexington, la 42ème, dans et autour de la gare les endroits ne manquent pas dans ce secteur !
Si ton budget le permet va donc chez Oscars qui se trouve dans le Waldorf Astoria tu as une entrée via Lexington avenue/49ème rue, mais je te conseille de prendre l'entrée sur Park Avenue, non seulement tu feras un tour sur cette superbe avenue mais en plus tu traverseras l'hôtel en passant par le grand hall du Waldorf. Les Frenchs Toasts, les Pancakes comme la balade valent le détour :wink:

merci beaucoup! On ne reste qu'une semaine donc ça devraitv aller , le pain ne nous manquera pas je pense :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amote2007 a écrit :Merci Patricia pour ton bon plan,je vais aller y faire un tour ça vaut vraiment le détour. :lol:
Ah oui il n'y a pas de doutes, il le vaut !! En plus ce n'est pas loin de ton hôtel .
Tu peux lire les informations dans la gazette du forum N° 11 sous la rubrique restaurant.
D'ailleurs si tu cherches encore une adresse au moins aussi bonne si pas meilleure encore, budget un peu élevé aussi c'est Asiate !!! Là le French toast est encore meilleur que meilleur. :D :D :D :D Et en plus tu as une vue à tomber sur Columbus Circle et une petite partie de Central Park.
Moment de bonheur pour commencer la journée garanti !!
Tu peux trouver les liens vers les restaurants dans la dernière gazette :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=35628

Bon petit déjeuner :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message