Comment sont les plages à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Amote2007
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 17:08

Comment sont les plages à New York ?

Message par Amote2007 »

Bonjour,

Je pars pour la grosse pomme du 21 au 28 Août et j'aimerais savoir si les plages valent le coup et comment s'y rendre?

P-S: J'ai découvert ce forum il y a peu de temps mais il est géniale et m'a beaucoup servi.Bravo à tous. :lol: [/b]
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'aime pas coney island :x
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Tit Toon a écrit :j'aime pas coney island :x


:shock: :shock: :shock: :shock: Trop de monde ??
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je n'ai pas trop l'esprit fete foraine !
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

je rentre juste de coney island. Je me suis baignee vers 11h, les locaux arrivent dans l apres midi. un projet de rasage du site est prevu. avis aux amateurs qui aiment cet endroit desuet
maripeca
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Coney Island, c'est à voir au moins une fois pour son aspect populaire et festif. Beaucoup de monde le week end. La fete foraine est assez grande et désuete, mais c'est ce qui fait son charme.

La derniere fois, j'ai été au fin fond de brooklyn à Jacob Riis Park, un parc naturel avec une superbe et immense plage de sable fin et très propre. Le dépaysement est total et c'est à 1h15 de manahtan downtown. Rien de tel pour décomprésser un peu. Mais bon il faut bloquer une journée entière.
Trajet : prendre métro jusqu'au terminus de ligne 2 ou 5 côté Brooklyn. Puis transfert bus Q35 (20 min) à la sortie du subway et arret à "Jacob Riis Park - Beach" :idea:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je croyais que la fête foraine était fermée définitivement ?
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

J'ai juste vu quelques attractions fermées mais c'est tout
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

bonjour
a 40 minutes de ferry depuis manhattan , tu peux te rendre à Sandy hook dans le new jersey en ferry , c'est plutot depaysant : dunes, sable fin...) par contre il faut compter environ 40$ l'aller retour
Sinon tu as aussi Far rockaway (facile d'accès en metro mais pas idéale pour la baignade )
brighton beach pour une immersion dans le quartier russe de little odessa...
après il y en a d'autre mais si tu reste 8 jours , tu n'aura peut-etre pas envie de te taper 3h de transport pour y aller :wink:
Amote2007
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2009, 17:08

PLAGES A NEW YORK

Message par Amote2007 »

Ok merci pour l'info.Je pense aussi que 8 jours c'est un peu court surtout avec toutes les choses grandioses à voir!!!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

marydumonde a écrit :bonjour
a 40 minutes de ferry depuis manhattan , tu peux te rendre à Sandy hook dans le new jersey en ferry , c'est plutot depaysant : dunes, sable fin...) par contre il faut compter environ 40$ l'aller retour
Sinon tu as aussi Far rockaway (facile d'accès en metro mais pas idéale pour la baignade )
brighton beach pour une immersion dans le quartier russe de little odessa...
après il y en a d'autre mais si tu reste 8 jours , tu n'aura peut-etre pas envie de te taper 3h de transport pour y aller :wink:
je prends note de tes coins ! ca a l'air super !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message