Faut-il remplir le formulaire ESTA avec un visa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bambii
Messages : 10
Inscription : 25 janv. 2009, 20:25

Faut-il remplir le formulaire ESTA avec un visa ?

Message par Bambii »

Je pars à New York très bientôt dans le cadre d'un programme linguistique, et ayant plus de 18h de cours par semaine, j'ai du faire un visa étudiant.

Cela étant, je voulais savoir si il était nécessaire de remplir l'ESTA, sachant qu'il me semble être réservé aux personnes entrant dans le cadre du programme d'exemption de visa.

Bref, je voulais m'assurer de ce qu'il fallait (où non) remplir.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut bambii . Effectivement tu n'as pas besoin de remplir ce formulaire , car tu as un Visa . A+ bambii et bon séjour languistique .
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Oui l'ESTA est obligatoire meme si tu as un visa! Sa prend 2 minutes a faire et la réponse est immédiate!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

crakinette51 a écrit :Oui l'ESTA est obligatoire meme si tu as un visa! Sa prend 2 minutes a faire et la réponse est immédiate!
salut crakinette51. Je re-confirmes il n'a pas besoin de remplir l'esta étant donner qu'il a un Visa . A+
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je partage l'avis de miamiusa.

Cependant, en cas de doute, l' ESTA étant gratuite et rapide à remplir sur internet, rien ne t'empêche de la faire en plus par précaution !
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

miamiusa a écrit :
crakinette51 a écrit :Oui l'ESTA est obligatoire meme si tu as un visa! Sa prend 2 minutes a faire et la réponse est immédiate!
salut crakinette51. Je re-confirmes il n'a pas besoin de remplir l'esta étant donner qu'il a un Visa . A+
Oups... :oops: Désoler... j'ai cru que c'était obligatoire... Autant pour moi!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut crakinette51. Pas de soucis , je t'en prie . C'est vrai que ce document crée un stress supplémentaire pout tout le monde ! A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message