Les casiers des auberges à New York sont-ils grands ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Les casiers des auberges à New York sont-ils grands ?

Message par Muchon »

Moi aussi je prévoit de partir seul. Je pense qu'en terme d'émotion ca doit etre mieux, par contre je craint un peu la solitude quand j'irais au restau ou boire un verre :)

Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, les casiers dans les auberges sont ils grand? Et solide? parce que je prévoit de partir en auberge en dortoir pour pouvoir parler un peu avec des gens, mais ce qui me fait peur c'est qu'on me vole tout ce que j'aurais acheter. J'ai déja été a Londres, et les casiers était tout petit et pas vraient solide (en bois).
Donc voila c'est ce que m'angoisse le plus :D
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Tu pars quand?
Moi aussi je serai en auberge de jeunesse, ta question je me la m'étais même pas posée alors que c'est quand même intéressant.
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Salut muchon
c'est exactement le même souci que toi au niveau des casiers mais bon je pense qu'en auberge, tout le monde est la pour la même chose, visiter NYC, et pas piquer des affaires et puis après faut juste garder sur soi les papiers important.
Et sinon tu pars quand? Moi du 28 aout au 7 septembre. Vivement le départ!!
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Salut !

Alors pour le Candy Hostel, nous avons utilisé les casiers le dernier jour (la matinée), pour pouvoir faire un dernier tour dans NY avant l'arrivée du supershuttle, et nous avons pu mettre 2 grosses valises Delsey rigides + 2 valises cabines, et un gros sac à dos de randonnée. ça rentrait sans problème !

Maintenant, tous les casiers ne sont peut-etre pas pareils d'une auberge à l'autre...
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

natharno59 a écrit : Alors pour le Candy Hostel, nous avons utilisé les casiers le dernier jour (la matinée), pour pouvoir faire un dernier tour dans NY avant l'arrivée du supershuttle, et nous avons pu mettre 2 grosses valises Delsey rigides + 2 valises cabines, et un gros sac à dos de randonnée. ça rentrait sans problème !
Bonjour,

Combien faut-il payer pour un casier à Candy Hostel ? Parce que j'emmènerais un ordi portable et je n'aimerais pas trop le laisser comme çà...

Autre question, les chambres private sont bien fermées à clés ?
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Salut Virginie !

Alors il me semble que les casiers c'était 5 dollars pour 24h... Nous avons utilisé un grand casier, mais y en avait des plus petits (il me semble que c'était le meme tarif).

On avait nous aussi notre ordi portable, mais on l'a laissé dans la chambre tout le temps, dans nos valises cabines fermées avec cadenas, pour plus de sécurité, et pas de souci !

Les chambres private ferment bien à clef (tu as une clef comme dans tout hotel) :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci pour ta réponse. Ca rassure. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message