Votre avis sur la compagnie aérienne XL Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mel a écrit :Rolala.. Je pars le 21 août avec cette compagnie.. ça fait flipper.. je pourais t'envoyer un mail en arrivant pour te rassurer.. Si j'arrive ;-)
N'hésite pas à poser ton avis sur le forum, cela peut intéresser d'autres membres :wink: :)
mel
Messages : 12
Inscription : 01 août 2009, 17:46

Message par mel »

Je le ferai à mon arrivée sans problème !
mel
Messages : 12
Inscription : 01 août 2009, 17:46

Message par mel »

Ca y est ! enfin arrivees !!

Et si ca peut te rassurer... le vol s'est tres bien passe ! Personnel vraiment sympa, bienveillant, verifiant souvent le respect des controles de securite, etc...

concernant la bouffe ca allait.. des pates tout a fait mangeables et desserts et fromage pas discount ! par contre cote quantite amene des reserves, quoi qu'ils ont servi les plateaux restants aux affames...

deux films pendant le vol.. on a decolle a l'heure et on a eu une demi heure de retard a l'arrivee a cause du vent contraire c'est tout !

niveau confort.. c'est clair c'est pas de la pre;iere classe mais pour avoir voyage avoir rayanair... xl c'est du luxe ! en meme temps j'avais la chance d'etre au niveau de l'issue du secours donc niveau plce pour les jambes ca allait !

Pour ma part, je le refais demain si c'est pour payer seulement 400 euros l'aller retour !

Bon voyage !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message