Où se loger pour 10 jours à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Où se loger pour 10 jours à New York ?

Message par Mezzo59 »

Bonsoir,
maintenant après la reservation du billet, je me penche sur la question du logement.
Je suis un garcon jeune et seul pendant 10 jours donc les auberges me tentent bien.....mais laquelle!???!!!
Outre le candy hôtel qui me parait correct, j'ai aussi trouve le fresh hôtel qui n'est pas loin et dans le même ordre de prix.
Mais j'ai également entendu parler des YMCA....Tout le monde peut s'y loger? Au niveau des tarifs, qu'en est il? Et de la sécurité des affaires?
En gros, j'aimerais des détails et surtout des avis!
Merci!
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Bonsoir,

Moi pour 11 nuits j'ai choisi l'auberge de jeunesse Broadway hotel...215€ au total :D
flo95
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2009, 01:45

re hotel 10 Jours

Message par flo95 »

Bonjour moi j'ai séjourner au fresh hotel la en juin pour une durée de 8 jours sava l'hotel est très bien quartier très calme pas loin du riverside park
et le métro est bien déservie il y a la ligne 1 2 3 et c'est très rapide d'aller un peux partout dans new york avec cette ligne de métro et les tarif sont très bas prix le ménage y es fait tous les jours dans les salles de bains
j'espère t'avoir aider
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Ça y est, j'ai effectue ma reservation. Je serais donc au Columbus circle hostel!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message