A propos des bons plans hotels de forumny

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

morice
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2009, 00:39

A propos des bons plans hotels de forumny

Message par morice »

Bonjour,

J'ai effectué une recherche d'auberges de jeunesse avec le moteur de recherche dans les bons plans de forumny et je voudrais savoir quelle était la "crédibilité" et la "fiabilité" des résultats. Non pas que je remette en doute le fonctionnement et les résultats du moteur de recherche mais les prix indiqués me paraissent parfois vraiment peu cher, surtout quand on compare directement sur les sites des auberges de jeunesse.

Un exemple au hasard : pour 9 nuits à The Royal Park Hotel en chambre double partagée, le cout total est de 350 euros avec le moteur de recherche contre 650 euros sur le site de l'auberge.

Y a-t-il une explication à cette différence ? Puis-je réserver sans crainte avec le moteur de recherche ? Si la réservation par les bons plans de forumny permet d'économiser 300 euros, je me précipite dessus.

En espérant que vous éclairerez mes lanternes parce que je commence à m'embrouiller dans cette recherche de logements...

Merci

morice
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Morice,
Tout d'abord bienvenue sur le forumny.
Le partenaire des auberges proposé par le forum est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Tu peux réserver sans la moindre angoisse. Ce sont des leaders en la matière.
La différence de prix entre ce type de partenaire et une réservation en direct s'explique par le fait qu'ils négocient des tarifs préférentiels vu le volume d'affaire qu'ils apportent à l'auberge.
Mais en effet, là où cela ne va pas c'est les 300 euros de différence.... et il y a de quoi se poser des questions. :D :D
En fait c'est simple je pense que tu as pris des monnaies différentes :wink: Le partenaire du forum te donne le prix en Euros et l'auberge en direct te donne des prix en dollars.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bons préparatifs et bon forum :)
morice
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2009, 00:39

Message par morice »

Merci pour tes éclaircissements Patricia, je vais maintenant pouvoir réserver sans crainte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message