Accès statue liberté et place pour match NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Accès statue liberté et place pour match NBA

Message par jadine »

Bonjour
d'abord petite présentation,je prépare seule un voyage de 16 jours a ny,départ le 12 aout,et ce forum m'est d'un aide précieuse

je cherche des infos précises quand a l'acces a la couronne de la statue de la liberté,je compte prendre le NY pass je vois que l'acces est inclus au bas ,mais y est il inclus pour monter dans la couronne?(je ne pense pas,mais je suis nul en anglais alors je passe peut etre a coté :) )
sinon je voulais reserver via le site de la statue de la liberté pour monter dans la fameuse couronne,mais comme je suis nul dans la compréhension,je voudrais etre sur de pas faire de gaffe,j'ai trouvé un place a 8H am un lundi pour 12dollars ou 20 avec audio guide,est ce bien cela?

et sinon une autre question j'aimerais reserver une place d nba,au madison mais au niveau de la résa sur le site
Ticketmaster je ne sais pas trop quel place prendre :oops: bon parce qu'il y en a entre 200 et 10dollars,
bon moi mon budjet c'est entre 10 et 120dollars maxi,mais quelqu'un pourrait il m'indiquer si les places a 10dollars sont sympas ou vraiment a éviter,et si celle a 120dollars nous permettent vraiment de voir au plus près?
voilà merci par avance ,
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum.
Il vaut mieux poser une question par post afin d'obenir plus de chance de réponse.
En ce qui concerne la statue de la liberté tu n'as pas accés à la couronne avec le pass (a moins qu'il y ait eu des modifications). De toutes les facons il n'y a plus de place pour avoir accès à la courone dans tes dates. (Je connais par coeur parce que je pars aussi le 12 aout). Tout est complet parce qu'il y avait peu de places en ventes. Désolé pour ca.
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

kotaronoangel a écrit :Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum.
Il vaut mieux poser une question par post afin d'obenir plus de chance de réponse.
En ce qui concerne la statue de la liberté tu n'as pas accés à la couronne avec le pass (a moins qu'il y ait eu des modifications). De toutes les facons il n'y a plus de place pour avoir accès à la courone dans tes dates. (Je connais par coeur parce que je pars aussi le 12 aout). Tout est complet parce qu'il y avait peu de places en ventes. Dslé pour ca.
Merci beaucoup pour ce renseignement,ben c'est pas grave ,ça sera pour une autre fois, :(
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Il me semble qu'il n'y à pas de match de NBA pendant cette saison baseball oui en l'occurrence...
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

meckano a écrit :Il me semble qu'il n'y à pas de match de NBA pendant cette saison baseball oui en l'occurrence...
Euh,je pense que si,ou sinon peut etre match de gala ou du style ,mais je ne pense pas au vue des nombreux match proposé sur
Ticketmaster ,et en l'occurence celui que je souhaite allez voir new york liberty contre chicago sky 14aout mais sinon pensez vous qu'il reste encore des places dispo a acheter sur place :?: et idem pour un match de baseball qui me tente également. :!: :?:
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

"new york liberty contre chicago sky" ce ne sont pas la NBA :wink:

Pour les places de baseball j'ai pris les miennes sur stubhub :wink:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Jadine,

La saison NBA commence seulement en octobre.
Les matchs qu'ils propose sont des matchs de WNBA, c'est-à-dire des matchs de filles :wink:
Ce n'est pas une raison de ne pas y aller car l'ambiance y est pas mal parait-il
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

merci pour ces infos les garçons,bon je crois je verrais sur place alors ,si ça me tente ou non pour voir un match de fille :wink: .
Quand au match de baseball sur le site stubhub, euh je vois différentes catégories et comme je suis qu'une fille qui y connait rien,quelqu'un pourrait il m'indiquer un match sympas entre le 13 et 26 aout,a aller voir :?:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

tu as un match de baseball le 25 aout a Staten Island , je te donne les infos :

Staten Island Yankees vs. Oneonta Tigers
Richmond County Bank Ballpark at St George

J'ai vu ça sur le site partenaire du forum: Ticketmaster
Bon séjour :wink:
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Tu as un bon match Philadelphia Phillies vs New York Mets le 22/23 et 24 Aout je serais toi... 8)

Sachant que les phillies et les mets joue dans la même poule et que ça risque d'être d'une ambiance de fou !

Le citi field ce trouve dans le Queens et les places sont de 14 à 1000 $


voilou :D
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

meckano a écrit :Tu as un bon match Philadelphia Phillies vs New York Mets le 22/23 et 24 Aout je serais toi... 8)

Sachant que les phillies et les mets joue dans la même poule et que ça risque d'être d'une ambiance de fou !

Le citi field ce trouve dans le Queens et les places sont de 14 à 1000 $


voilou :D
Merci je vais reserver pour le 22,mais,les matches se jouent 3jours de suites :?:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

jadine a écrit :
meckano a écrit :Tu as un bon match Philadelphia Phillies vs New York Mets le 22/23 et 24 Aout je serais toi... 8)

Sachant que les phillies et les mets joue dans la même poule et que ça risque d'être d'une ambiance de fou !

Le citi field ce trouve dans le Queens et les places sont de 14 à 1000 $


voilou :D
Merci je vais reserver pour le 22,mais,les matches se jouent 3jours de suites :?:
Oui jadine chaque franchise de Baseball joue 162 matchs de saison régulière , il arrive donc fréquemment que une équipe joue 3 voir 4 jours de suite contre la même équipe avec 1 match par jour :!:
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

Oui jadine chaque franchise de Baseball joue 162 matchs de saison régulière , il arrive donc fréquemment que une équipe joue 3 voir 4 jours de suite contre la même équipe avec 1 match par jour :!:


Eh ben !sont vraiment courageux.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message