Quel parking choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Quel parking choisir à New York ?

Message par only »

tout est dans le titre :D
Merci !!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Et bien si tout est dans le titre, tu risques de ne pas récolter beaucoup de réponses pertinentes... :roll:

Manhattan fait déjà 20 km du nord au sud, plus bien sûr les 4 autres boroughs : où veux-tu trouver un parking ?

Et cherches-tu un parking pour 1 heure, 1 jour , 1 semaine, 1 mois ?

Bref, déjà ces 2 questions pourront peut-être aiguiller les forumers qui auraient eu l'occasion d'utiliser un parking (très rares vraisemblablement, car avoir un véhicule à New York n'est vraiment pas un bon plan). Perso, j'ai 2 ou 3 fois eu à me garer à NY venant de Boston en voiture. J'ai pris l'un des premiers parkings venus dans le quartier où je logeais, et mon portefeuille s'en ressent encore...
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

bonjour, je souhaite aller à Washingtown en voiture. Le soucis est que les loueur ferme à 18h45 le soir ! je vais donc louer uen voiture pour 2 jours et rentrer vers les 2 heures du matin. Je cherche un endroit ou garer ma voiture dans la nuit (donc une seul nuit), le moins chère possible, entre la 34 et la 70 ème dans Manhattan.

L'autre solution que je recherche toujours, c'est un loueur qui est ouvert 24h/24 ...

merci d'avance !! :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut. Et pourquoi pas louer une chambre d'hôtel en dehors de Manhattan , et ramener ta voiture au matin ? Je lances cette idée , mais a toi de voir , car les loueur ouvert 24H/24H , même a l'aéroport il me semble pas que ça se fasses . A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras la liste et les tarifs parking par quartier ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=parking
:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message