Quelle sont les différents moyen de se loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fabien176
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2008, 11:34

Quelle sont les différents moyen de se loger à New York ?

Message par fabien176 »

Tout d'abord je me présente, moi s'est fabien je viens d'avoir mes 18 ans et déja plein de projet en téte .

Dans un futur proche je souhaiterais m'installer a NEW YORK ou dans ses allentours ( pour le logement je pense que se sera plus simple) pour y travailler et pourquoi pas en méme temps me faire une petite vie la bas :p

Je compte avant de partir pour big apple finir mes études encore 5 ans dans le domaine de la plomberie , je compte obtenir un bts .

Mes motivations de partir la bas sont de changer d'horizon en un mot de changer de vie .

Je suis au courent des modalités pour vivre la bas et de tout les papiers a obtenir , mais ( et oui il y a toujours un mais) pour vous citer un collégue qui a passer huit année dans cette belle ville que est New York me disant que une fois arrivé sur le sol américain plus besoin de visa ou de quelque conque green card qu'il faut parfois attendre plus de 10 ans pour voir sa couleur. Qu'en penser vous ?

Mais avant toute chose, tout projet ou méme espoir il faut savoir mettre ses idées au clair . Et oui les amis en effet moi étre jamais partie New york, d'ou ma principal venu sur ce forum, qui je tien a le dire ma fait découvrir les lieu et les choses a ne pas raté .

Ma question principal serait en effet comme en parle l'intitulée Comment se loger a New YORK?? Je souhaiterais y partir pour les vacances d'hiver avec un budget de 1000 euros pour me loger en éspérant y rester le plus longtemps possible s'est a dire deux semaines .

LE PAIR ??................. qu'est ce que exaxtement
LES HOTELS?? .........................bien (mais) trops chers
MAISON D'ACCUEILLES? .......oui mais comment?

Je vous saurait trés reconnaisant pour vos renseignement et une fois partie las bas je ne vous oublieré pas pour vous raconté mon séjours
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je suis au courent des modalités pour vivre la bas et de tout les papiers a obtenir , mais ( et oui il y a toujours un mais) pour vous citer un collégue qui a passer huit année dans cette belle ville que est New York me disant que une fois arrivé sur le sol américain plus besoin de visa ou de quelque conque green card qu'il faut parfois attendre plus de 10 ans pour voir sa couleur. Qu'en penser vous ?


haaa les 'on dit'...
1/ ne crois pas ton collegue
2/ ca s'appelle vivre et travailler 'au black'...illegalement donc! :?

good luck pour ton projet :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message