Vos avis sur l'auberge de jeunesse Broadway Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Vos avis sur l'auberge de jeunesse Broadway Hotel ?

Message par comateen »

Je vais aller dans cette auberge de jeunesse du 24 août au 4 septembre...est ce que certains d'entre vous la connaisse? Est-elle bien? propre? bien située? dans un quartier sûr? etc

Merci
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je me pose egalement la meme question.

j'ai trouve sur Internet un aller/retour Marseille/JFK avec l'hebergement dans cet auberge de jeunesse pendant une semaine pour seulement 820 EUR, assurance multirisque incluse, du 11 au 18 septembre.

Je pense que ca vaut vraiment le coup. Mais j'aimerais quand meme en savoir plus sur cet etablissement meme si la plupart des reviews que j'ai lu sur le net etait plutot positives.

En meme temps je sais que c'est une auberge de jeunesse et qu'il ne faut pas s'attendre a un 4 etoiles.

C'est surtout au niveau de son emplacement que je me pose des questions. Ne connaissant pas tres bien la ville, est-ce que le upper west side est un quartier sur?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ici l'avis de quelqu'un y ayant logé >> http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=193
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

merci pour le lien!

apparement, rare sont les mauvaises critiques sur cette auberge de jeunesse!
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Oui me voilà rassurée :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

n'y allez pas.
photos mensogeres, accueille bidon, il n'y a pas de casier pour ranger ses bagages en lieu sur, probleme dans les reservations (j'avais reserve une chambre 4 lits, je me retrouve dans une 6 lits).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message