Faute d'orthographe sur mon passeport : est-ce grave ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ahhhh violets sympa :lol:

C'est clair que ça permet un peu de lâcher ses nerfs pour une bonne raison, fallait pas s'en priver Meckano :wink: enfin la pauvre fille derrière son guichet n'y était pour rien par contre...
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

L'adresse ce n'est pas bloquant, mais ce serait mieux de faire rectifier à l'occasion.

Quand j'ai fait ma CNI, un accent circonflexe a été oublié (puis corrigé) sur une de mes voyelles, et quand je suis allé à l'hôtel à New York, le réceptionniste s'est étonné de mon nom, qui comportait sur le passeport un accent sur le É, qui était absent sur ma carte bancaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ils m'ont dit qu'ils ne mettaient pas les accents sur les pièces d'identité :shock: pffff moi j'y tenais à mon accent grave !!!! :cry:

en tout cas sur les CB ça ne m'étonne pas.
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

Olivier35 a écrit :L'adresse ce n'est pas bloquant, mais ce serait mieux de faire rectifier à l'occasion.

:
le problème ces que l'on part le 6 aout donc pour faire modifier ces trop short et la mairie ne veux pas faire passer en urgence pourtant ces de leur faute :evil:

mes bon en y réfléchissant je pense pas que ca pose problème......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message