Quels sont les musées à voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Quels sont les musées à voir à New York ?

Message par comateen »

Je viens de constater qu'il y avait énormément de musées dans NY :shock:

Lesquels méritent le détour? Je ne suis pas très musées d'art (peintures, sculptures...) mais je veux absolument faire le musée d'histoire naturelle :D

Merci de vos réponses car je suis un peu perdue et je voudrai pas perdre de temps sur place à visiter un musée qui ne m'intéresse pas forcément... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , j'ai visiter le new-york fire muséum et j'ai bien aimé . Bon après il faut aimer les pompiers . @+
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Oui pas de problème, j'aime bien les pompiers :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Il y a quoi de particulier dans ce musée?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Des anciens ( et même très anciens ) véhicules , des tableaux , des maquettes , du matériels , une salle consacrée au 11/09 etc... l'entrée est à tarif libre .
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

A voir alors :D
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Merci beaucoup pour ce conseil. J'ai mis ca sur la liste des choses à faire.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
Je prépare aussi mon voyage et j'ai gardé dans mon planning un (long) moment pour visiter des musées. Je pense néanmoins qu'il y en a un à ne pas rater, c'est le MET: c'est l'équivalent du Louvre! Même si tu n'es pas très musées, je pense que celui-là vaut le détour ne serait-ce que pour le temple de Dendur (et les antiquités égyptiennes en général), la salle des armures et la vue sur Central Park depuis le jardin sur le toit du musée :wink: !
Il y a également Ellis Island qui doit être très émouvant...
Sinon, un autre m'interesse (si j'ai le temps), c'est le National Museum of the American Indian. Il est consacré aux Indiens et est gratuit :wink: (d'après mon guide).
Bons préparatifs!
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Yann59 a écrit :Hello!
Je prépare aussi mon voyage et j'ai gardé dans mon planning un (long) moment pour visiter des musées. Je pense néanmoins qu'il y en a un à ne pas rater, c'est le MET: c'est l'équivalent du Louvre! Même si tu n'es pas très musées, je pense que celui-là vaut le détour ne serait-ce que pour le temple de Dendur (et les antiquités égyptiennes en général), la salle des armures et la vue sur Central Park depuis le jardin sur le toit du musée :wink: !
Il y a également Ellis Island qui doit être très émouvant...
Sinon, un autre m'interesse (si j'ai le temps), c'est le National Museum of the American Indian. Il est consacré aux Indiens et est gratuit :wink: (d'après mon guide).
Bons préparatifs!
J'ai noté le MET, même si je ne connais pas le Louvre :!:
Ellis Island bien sur que j'irai...c'est de là que vient THE AMERICAN DREAM quand même :D
Le musée des Indiens je pense pas.

Bon préparatifs à toi aussi, tu pars quand? Si tu veux qu'on s'entraide pour nos séjours, pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Ne pas oublier le MomA, qui regroupe les peintures post impressionistes
Et si tu aiumes l'art moderne et contemporain, il y a le Guggenheim
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message