Existe-t-il une assurance spéciale grippe A ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

JE TE conseille une assurance hospitalisation
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai pris l'assurance multirisque d'air france (mondial assistance) , il rembourse le sfrais médicaux jusqu'à 150 000 €, on y arrive vite vous pensez ?
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Après tu peux toujours voir avec ta banque pour prendre une carte gold pour ton voyage et la résilier après ^^

Compare la différence avec ta carte actuelle.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

A la banque ils sont pas suffisament gentil pour me donner la Gold et puis j'ai pas vraiment le temps. Je pense que je vais faire confiance a ma santé. Je vois pas pourquoi je serais malade.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Pour la grippe A, ma femme travaillant dans un hopital elle a pu se renseigner nous aurions droit a un traitement preventif :lol:

C'est vrai que ca commence, je sais qu'il prevois pour cette automne que le nombres de cas va augmenter maintenant rien n'est sur
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Nous on va prendre la AVA car à part pour l'avion on a pas d'assurance annulation pour l'hotel, on fera d'une pierre deux coups. Puis 130€ c'est mieux que des milliers :D

Pour la grippe A je confirme, elle est super contagieuse, mais pas dangereuse. Et même pas peur d abord :D
Répondre