Informations sur le formulaire ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Informations sur le formulaire ESTA ?

Message par lanarjiss »

SALUT A TOUS

voila, j'ai déjà fait l'autorisation pour avril mais apparemment mon agence de voyage m'a dit avec le numéro donné par etsa il fallait que je change la compagnie de l'avion et aussi l'hôtel pour décembre et après que je réimprime. je trouve ça bizarre ? A VOTRE AVIS ?????
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Salut,
Déjà, le terme exact est ESTA mais c'est pas le plus important.
Concernant Esta, tu dois avoir au préalable ton passeport et tes billets d'avion.
Sur ton voucher, il est inscrit les informations concernant ton vol, le n° de vol et la compagnie avec laquelle tu pars.
Donc, je ne vois pas comment tu pourrais changer de compagnie si ton billet est déjà réservé.
J'ai répondu à ta question?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Avec ESTA tu n'est pas OBLIGE de remplir le numéro de vol je crois :wink:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

guillaume_57 a écrit :Avec ESTA tu n'est pas OBLIGE de remplir le numéro de vol je crois :wink:
Non justement je ne crois pas qu'on est obligé de remplir le numero de vol! Et d'ailleurs cela a été abordé dans le topic ESTA donc avec quelques petites recherche la réponse est trouvé!
Mais le plus important est le numero de ton passeport inscrit dessus!

Bonne continuation
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

les info sur le vol ne sont pas obligatoire car durant les 2 an de validité de l'autorisation ci tu voyage beaucoup tu aura forcement des vol différent

il te faut en fait remplir avec les info obligatoire qui sont signaler pas un petit * et tu sera autoriser
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

ok , donc je ne touche à rien j'ai était autoriser pour deux ans et je les documents merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Il est logique que le numéro de vol ne soit pas obligatoire, vu qu'il faut commencer par demander son autoristation d'entrée sur le territoire avant de prendre son billet!!! on ne sait jamis :wink:
et puis,c'est vrai, en 2 ans, on a le temps de faire un paquet de vols!!
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

petite question: il est payant ce formulaire? mon homme a ete sur un site dont on avait reçu le lien et il demande 45$ :?:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Le formulaire ESTA ??

Non non c'est gratuit, je te donne le lien du site officiel du gouvernement

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html ... 172E32F3E2
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

merci c'est bien ce qui me semblait :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message