Problème pour achat de billets sur Ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Problème pour achat de billets sur Ticketmaster

Message par maripeca »

Bonjour à tous
J'ai un problème de réservation de tickets sur Ticketmaster (pour le mandela day, au radio city hall) : au moment de payer les billets, impossible de remplir le formulaire parce les pays étrangers (la France, donc) n'apparaissent pas dans le menu déroulant. Je n'arrive donc pas à finaliser l'achat! Même en choisissant d'imprimer les tickets à la maison.

Si vous avez une solution, je suis preneuse! Merci :)
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

L'évènement est trop proche, tu ne peux plus réserver en dehors des US et du Canada, sinon il fallait choisir dans la partie "Select Delivery Method" l'option "Customers in Other Countries" / " Customers in Other Countries: by Will Call" qui donc est désactivé quand l'événement est trop proche.

Il faudra malheureusement que tu regardes sur place...
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Merci beaucoup!

Malheureusement... J'y serai le 15 juillet, en espérant qu'il reste des places (j'ai trop hâte d'y être!!!!)
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Mais sinon tu peux pas mettre une fausse adresse et choisir de l'imprimer chez toi. Je sais pas si c'est possible de faire ca (et légal surtout)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message