Informations sur un match des Giants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

blanzen
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2009, 05:25

Informations sur un match des Giants ?

Message par blanzen »

Bonjour,
Je souhaite allez au match des Giants qui aura lieu le 27 décembre prochain.
Savez-vous si ce match sera dans "l'ancien" stadium ou il y a des chances que ce soit dans le nouveau?
Autre question: savez-vous si c'est possible d'aller dans les "suites" juste pour 1 ou 2 personnes car sur les reservations de places ils disent que c'est pour 22!!!
Enfin, si ce n'est pas possible pour la "suite", quelles sont les meilleurs places, peu importe le prix. Au milieu du terrain je suppose mais un peu en hauteur ou au bord du terrain?

Merci de vos réponses!!! Go go Giants!!!!
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Je doute que tu arrive à réserver une place les matchs des Giant sont souvent à guichet fermée les abonnements ce transmette de père en fils ! mais bonne chance !
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

meckano a écrit :Je doute que tu arrive à réserver une place les matchs des Giant sont souvent à guichet fermée les abonnements ce transmette de père en fils ! mais bonne chance !
Je confirme les dires de Meckano ca va être mission impossible je pense !

Sinon y a une autre équipe de Foot US il s'agit des New York Jets donc essaie de voir :). Tiens nous au courant :) car moi en tout cas ca m'intéresse d'y aller quand je retournerai à NY :!:
blanzen
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2009, 05:25

Message par blanzen »

Merci de vos réponses!
Cependant, il y a un site net qui vend des billets!!
Dois-je donc me méfier si comme vous le dites ça se joue à guichets fermés
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

non, les seuls places disponibles pour les match nfl sont les places d'abonnés qui ne peuvent se deplacés pour le match donc ces personnes les vendent sur le interet via un site
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Le seul site valable pour moi est le site Ticketmaster mais essaie de " Find Tickets " pour les matchs des GIANTS et tu verras que y a rien :roll: .

Sinon essaie d'autres équipes dans " le coin " de NY Je sais c est vaste mais moi perso rien que pour voir un match NFL j'irai dans une autre ville exprès :!:

PS : je vois que tu pars en Décembre et Janvier ben si tu peux va voir un match de hockey sur glace des NY Rangers au Madison Square Garden les prix sont corrects moi j en suis ressorti conquis l'année dernière et je suis l'équipe de très près depuis ! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message