Des DVD achetés à New York fonctionneront-ils en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Des DVD achetés à New York fonctionneront-ils en France ?

Message par Audrey21 »

Je voudrai acheter des DVD à NY marcheront ils en FRANCE ???
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Normalement et légalement, non. :wink:
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Peut etre qu'ils rouleront... ok ok :arrow:
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Ils ne marcheront que sur un lecteur zone 1.
Légalement, il faut acheter... un lecteur DVD américain :lol:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

a moins que ton lecteur soit dézoner maintenant pratiquement tous les lecteur son dézonable avec la télécommande :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Et sur les PC tu peux les lire avec VLC. Je faisais ca avec les DVD de House Md qui étaient pas encore sorti en France. Mais sur les Mac ca ne marche pas.
Ya rien d'illégal la dedans si?
Au pire tu t'achètes un petit lecteur DVD américain. Il doit y en avoir à 20 ou 30$.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal là dedans...
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Il n'y à rien d'illégal car même les grands enseignes vende des lecteur multizone .darty .RDC.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je viens de dézoner mon lecteur DVD en 1 minute chrono...

Sinon ma question: où acheter des DVD de séries ou de films à bon prix ?

Merci :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

JoJon a écrit :: où acheter des DVD de séries ou de films à bon prix ?

Merci :wink:
Il y a un temps je l'ai acheter sur ebay en achat immédiat, il deviennent de plus en plus gourmand .
sinon tu a aussi Médiadis ,CDiscount .amazon.
il y en a encore ,mais je ne les connais pas :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Sinon tu peux aller à Virgin ou à la Fnac depuis quelques années ils agrandissent leur rayon import et maintenant ils pratiquent de bons prix sur les séries et sur les films. C'est un peu plus cher mais ca reste quand même très raisonnable.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour ces enseignes.
Mais qu'en est-il sur place à New York ? Le Virgin ayant fermé, où se diriger pour avoir des prix intéressants ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ah je ne savais pas que VLC pouvait lire les dvd zone 1, c'est une super nouvelle avec tous les dvd qu'on s'est acheté à NY !! :D
mais comment fait-on ? il y a une manipulation spéciale ???

sinon il faut dézonner Windows media player, mais on ne peut le faire que 5 fois dans toute la durée de vie de son ordi :evil: ou alors un lecteur dvd compatible zone 1.

nous on a acheté nos séries à Barnes and Noble, et puis aussi au feu Virgin de Union Square.
ah et sinon les premiers à un magasin de vente d'occasion (au mall de Staten Island, mais il y en a partout :wink: ), vraiment pas chers !
après tout dépend ce que tu cherches... nous on cherchait des trucs pas évident à trouver alors même d'occasion on a sauté dessus.
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Francky a écrit :Il n'y à rien d'illégal car même les grands enseignes vende des lecteur multizone .darty .RDC.
Manquerait plus que ça...il ne faut effectivement pas confondre les politiques commerciales des majors et la loi...en plus il faudrait que ce soit une loi internationale.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Je faisais ca il y a 1 an sur un ordi sous XP et normalement ca marche encore. En fait VLC quand il lit un DVD ne passe pas par la vérification de la zone.
D'après mes souvenirs il suffit de lancer le dvd avec VLC (clic droit et ouvrir avec et choisir VLC à partir de l'explorer). Si cela ne marche pas il faut rentrer dans les dossiers du dvd (ya un petit plus à coté), cliquer dans le dossier video et la il faut ouvrir un des premiers fichiers avec VLC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message