Comment réserver ses places avec le New York pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Comment réserver ses places avec le New York pass ?

Message par Rom »

Nous avons achetés le new york pass (7 jours) mais faute d'achat "unitaire" de billet nous aurions aimés savoir comment faire pour bloquer nos places pour les attractions ou il faut habituellement réserver ? (type "status liberté").

Quel autre(s) lieu(x) nous conseiller vous de réserver avant ? .....Et comment le faire :(

Merci beaucoup
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Je ne suis pas sure mais il me semble pas que tu puisses réserver tes places avec le NY pass, certe tu as des "caisses" réservées aux personnes le possédant pour ne pas faire trop de queue mais je suis pas sure de la possibilité de réserver...après je peux me tromper donc info à te faire confirmer!
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Sonia83 a écrit :Je ne suis pas sure mais il me semble pas que tu puisses réserver tes places avec le NY pass, certe tu as des "caisses" réservées aux personnes le possédant pour ne pas faire trop de queue mais je suis pas sure de la possibilité de réserver...après je peux me tromper donc info à te faire confirmer!
Après m'être renseignée sur le forum et sur le net, j'en arrive à la même conclusion que Sonia83.
Si on a pris un New York Pass ou un City Pass, on ne peut pas réserver.

Mais si quelqu'un a des info différentes, ça m'intéresse!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message