Où trouver des terrains de baseball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mike
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2009, 10:54

Où trouver des terrains de baseball ?

Message par Mike »

Une petite question, j'ai toujours rêvé de faire du baseball à New York, dans les séries on voit parfois des espaces où l'on prend une batte et une machine nous envoi les balles... Est-ce que ça existe à NY? :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Dans Central Park, il y en a plein. Le samedi ceux du sud avait l'air d'être occupé par des équipes de jeunes ou de vétérans... mais il y en a aussi au nord... après je ne connais pas les règles d'occupation. peut-être qu'un New-Yorkais pourrait nous expliquer si on peut s'installer sur un terrain comme ça.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Re: Où trouver des terrains de baseball ?

Message par NY674 »

Mike a écrit :Une petite question, j'ai toujours rêvé de faire du baseball à New York, dans les séries on voit parfois des espaces où l'on prend une batte et une machine nous envoi les balles... Est-ce que ça existe à NY? :wink:
Pour taper des balles dans Central Park je ne sais pas trop incruste toi dans un des matchs :!: .

Sinon moi quand j'avais été voir un match des Braves à Atlanta yavait la possibilité de s'entrainer à taper la baballe avec les balles qui reviennent sous les gradins ya pleins d'activités proposées.

Sinon ben si tu vas voir jouer les Yankees ou les Mets dans leur stade tu pourras taquiner la balle je pense .
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Tu peux faire du baseball tranquil à central park, pas forcement sur les terrains de baseball mais sur la pelouse, si tu arrives avec une balle, une batte et un gant, il est meme possible que certaines personnes te propose de faire des lancés.
djoujou
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2009, 15:40

Message par djoujou »

Sur Coney Island, tu as ces fameux endroits ou une machine t'envoie des balles de base ball.
Je compte bien aller frapper (essayer) quelques balles aussi lors de mon prochain séjour.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

A l'ESPN Zone de Time Square (etage des jeux) tu peux aussi faire des lancés dans une cage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message