Que pensez-vous de l'hôtel Edison ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Salut medonline,
Je vois à l'instant que tu étais à l'hôtel Edison lors de ton séjour à New York.
Justement j'y vais dans 1 mois et je séjourne au même hôtel.

Etais-tu content de cette hôtel?

Merci pour ces informations.
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

hello franchement j appréhendais un peu ayant vu des Avis négatifs( quelques uns) notamment par rapport a la propreté la vetusté (hotel de 1930) l accueil par le personnel.
heureusement rien de tout ca, ca s est trés bien passé!!!
et la position de l hotel est génialissime :wink:
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Merci beaucoup c'est vrai que moi aussi j'ai lu un peu les avis des gens pour savoir à quoi m'attendre mais c'est aussi vrai que j'y vais surtout pour sa situation car pour le peu de temps que je vais passer dans cette hôtel pourvu que se soit le minimum confortable... :D
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Moi aussi j'ai choisi cet hôtel et j'aprehende aussi par rapport aux commentaires qui sont parfois négatif! Après c'est soit on a de la chance ou pas lol!
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

moi aussi j'y serais en octobre, j'appréhende un peu vu les différents commentaires, mais après tout je ne vais pas là-bas pour rester dans la chambre, le peu de temps que je vais y rester pour dormir, ça fera très bien l'affaire.
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

penza a écrit :moi aussi j'y serais en octobre, j'appréhende un peu vu les différents commentaires, mais après tout je ne vais pas là-bas pour rester dans la chambre, le peu de temps que je vais y rester pour dormir, ça fera très bien l'affaire.
C'est ce que je me dit aussi mais bon prendre une douche quand la salle de bain n'est pas super c'est pas trop cool comme meme^^ ou sinon je me lave pas j'ai trouvé la solution lol
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Rassurez-vous, les chambres sont très bien, et la salle de bains aussi. Nous avions une salle de bains tout à fait correcte avec sèche cheveux.

De plus, vous pouvez prendre un copieux (et pas cher) petit déjeuner au Café Edison que vous pouvez faire marquer sur votre note et régler à la fin de votre séjour :wink:
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

J'ai une collègue qui était à l'Edison il y a 2 semaines et elle n'a rien trouvé de négatif :wink:.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour information il y a environ 18 avis sur cet hôtel tous rédigés par des membres du forum qui y ont logés. C'est par ici : http://www.newyorkhotels.fr

Bonne lecture et bon séjour :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message