Trouve-t-on de l'alcool facilement dans les supermarchés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Trouve-t-on de l'alcool facilement dans les supermarchés ?

Message par Vince Nissa »

Loin de moi l'idée de m'afficher en tant qu'alcoolique hein! Mais ou est ce que l'on peut facilement trouver de la biere par exemple pour l'apero ? Dans tous les supermarchés ? Et ce qu'ils connaissent le mot Ricard la bas ou je prend ma bouteille avant de partir ? :D
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Re: Trouve t-on de l'alcool facilement dans les supermarchés

Message par sev06510 »

Vince Nissa a écrit :Loin de moi l'idée de m'afficher en tant qu'alcoolique hein! Mais ou est ce que l'on peut facilement trouver de la biere par exemple pour l'apero ? Dans tous les supermarchés ? Et ce qu'ils connaissent le mot Ricard la bas ou je prend ma bouteille avant de partir ? :D

dans les supermarché tu trouveras la bière sans problème, sinon pour l alcol il fut aller dans les liquor store par contre je suis pas rentré j'en sais pas si tu trouveras ton ricard
:wink:
penndu
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2009, 11:39

Message par penndu »

Je suis pas alcoolique ,mais tout simplement , Breton ,donc la question n'est pas bête du tout..... :lol: :lol: On peut prendre l'apéro à NY ......!!! OUF ....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

On dit toujours que le breton est voyageur. Là ça se verifie.
Dernière modification par Maverick le 11 juil. 2009, 11:03, modifié 1 fois.
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Et ces liquor store, on peut en trouver où ? =)
Répondre