probleme ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

probleme ticketmaster

Message par deb3 »

bonjour j'ai un soucis avec Ticketmaster car je veux réservé des places de concert mais pendant la réservation il me demande mon adress au usa, code postal...je ne peux donc réserver

Savez vous comment je dois faire?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Pour les réservations hors USA, iL faut que tu suives l'option "will call".
Tu recevras un document de confirmation et le jour de l'évènement tu te présentes avec la carte bancaire qui a servi à la transaction, ce document, et tu recevras tes places :wink:

Bon concert :)
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

c'est ce que j'ai fait, j'ai coché will call mais il me demande quand meme mon adress, code postale, téléphone et je ne peux que rentrer une adress des usa ou canada!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Deb, Nastalgia nous avait gentiment rédiger tout un mode d'emploi pour l'achat des tickets. La procédure se trouve dans le wikinyc ici : Procédure d'achat
C'est pour un match mais pour un concert cela doit être identique. Peut être cela peut t'aider.

Sinon dans mes souvenirs il me semble que si la date est très proche, les commandes will call ne fonctionnent pas... mais je n'en suis plus certaine. Je vais essayer de retrouver l'information. C'est pour quelle date ?

ps : voilà j'ai trouvé un poste où l'on parle justement des difficultés dans certains cas de réserver, et Chill nous avait indiqué que la date proche est parfois un élément qui bloque. https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =will+call
Est-ce ton cas ?
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

ca serait pour le 27 juillet, pour un concert
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

c'est vraiment bizarre car c'est lorqu'il me demande l'adress que ca bloque.
ils ne veulent qu'une une adresse aux usa ou canada
pourtant j'y suis allé il y a deux ans et pour réserver aucun soucis
Répondre