Il y a-t-il le WIFI dans les chambres de l'hostel Candy ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Il y a-t-il le WIFI dans les chambres de l'hostel Candy ?

Message par nabb »

bonjour, je pars lundi prochain et serai au candy hostel; et je voudrai savoir si j ai accès au net depuis ma chambre avec mon PC portable.
j'aurai aussi besoin de savoir si il y a un cybercafé café d où je pourrai appeler la france car avec mon portable ça revient TREs cher !
merci bien de me renseigner
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

le mieux et que tu envoi un mail a l'hotel pour savoir ci il fournisse la connexion ou pas sinon tu trouvera un peut partout des hot spot gratuit pour te connecter

pour ce qui es d 'appeler ci tu et chez neuf/sfr tu a un logiciel qui s'appelle neuftalk qui te permet d'appeler via ton pc comme ci tu utiliser ta ligne fixe au même condition ces a dire gratuit partout en France et 90 pays

http://neuftalk.sfr.fr/
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

ok je te remercie cyril
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Re: Il y a-t-il le WIFI dans les chambres de l'hôtel Candy ?

Message par Kosthon »

nabb a écrit :bonjour, je pars lundi prochain et serai au candy hostel; et je voudrai savoir si j ai accès au net depuis ma chambre avec mon PC portable.
j'aurai aussi besoin de savoir si il y a un cybercafé café d où je pourrai appeler la france car avec mon portable ça revient TREs cher !
merci bien de me renseigner

Salut nabb, je part aussi au Candy mais en Aout et j'aimerais bien qu'a ton retour tu me dise si tu a réussi a te connecté depuis ta chambre !

Merci d'avance :D
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

bonjour, quand vous reviendrez vous pourrer nous dire comment est le candy hotel j ai reserver en octobore
merci bonne vacances
:wink:
amoinyc
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2009, 09:58

Message par amoinyc »

je reviens du candy, pas de wifi dans les chambres mais au rez de chaussée dans le "lobby", une piece avec 6 ou 8 canapés et une television.
Concernant les chambres, juste un lit et une etagere, la clim aussi ! par contre pas de lavabo et encore moins sdb. Les toilettes et sdb communes sont tres propres, nettoyés plusieurs fois par jour!
Par contre le top, c'est la ligne de metro 1,2,3 juste a coté, sur broadway, station 96th street qui amene a Times Square (moins de 10mn en express, plus en local) puis dessert tout nyc !
voila!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Amoinyc
Si cela te tente de donner ton avis qui sera posé sur le site http://www.newyorkhotels.fr il sera le bienvenu.
Il te suffit de remplir la fiche "donner son avis" et ta participation pourra aider d'autres membres à préparer leur voyage. Merci d'avance
Bon retour :wink:
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

merci pour ces infos
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

et faut il prendre ses draps ? parce que je veux pas dormir des draps tachés ! et pas de télé dans la chambre ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message