Personne n'a voyagé avec jet airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Personne n'a voyagé avec jet airways ?

Message par croco »

J'aurais bien aimer un petit commentaire sur cet compagnie,que je vais prendre bientot.Allez un petit voyage vecu. :?:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

D'après les dires de mon agence de voyage, cette compagnie est au top ! Nourriture indienne excellente, personnel disponible, flotte d'avions très récente. :wink:
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

Super tant mieux.ce matin sur la provence(journal)il y avait un nouveau classement des compagnies, classer de A a D,jet airways ne figure sur aucune des listes je trouvais ça bizare.Mais c'est pas la seule je crois.D'ailleurs air france est passé de la categorie A a B a cose du malheureux crach.Merci a toi.
fredard78
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2009, 14:54

Message par fredard78 »

Je confirme Jet Airways est top. J'ai fait Bxl-Toronto y a un mois et honnêtement c'est la meilleur classe eco que j'ai faite...
Personnel très dispo, nourriture excellente (menu européen ou indien), pas mal de films récents...
A conseiller...
A++
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci pour ton commentaire.c'est super :lol:
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Re: Personne n'a voyagé avec jet airways ?

Message par skippy »

Nous asommes partis an avirl avec eux, et comme l'a deja dit quelqu'un c'est la meilleure classe éco que j'ai connue!service raffiné, avions nickel et repas très bons! vraiment à recommander!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message