Quel est le coût des appels reçus dans un hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Quel est le coût des appels reçus dans un hôtel à New York ?

Message par Olivier35 »

Bonsoir à tous,

Je pars à New York demain 8) petite appréhension de l'avion et des formalités... mais j'ai une question de dernière minute...

Peut-on recevoir des appels entrants sur le téléphone de la chambre d'hôtel ? Et quand c'est le cas, est-ce gratuit ou payant ?

J'ai entendu parler des opérateurs aux États-Unis qui facturent les appels entrants...

Merci :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non tu n'auras pas de frais à payer si on te téléphone dans ta chambre. Par contre il est pratique que tu communiques ton numéro de chambre chez toi à l'arrivée. Cela évitera un temps d'attente qui peut être long si ils doivent chercher ton numéro de chambre.

Bon séjour à New York, bon voyage et profite en bien ! :)
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Merci Patricia :)

Le site de l'hôtel Belleclaire indique "Private telephone number", donc je suppose que c'est une ligne directe ; ce qui serait bien mieux ma mère ne parlant pas l'anglais s'il y avait un standard...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Renseignements pris il y a bien téléphone dans la chambre, mais pas de numéro privé. Il faut passer par l'opérateur, qui ne parle pas Français.
Donc donne le numéro de chambre à ta maman à ton arrivée, et elle n'aura qu'à dire : "Hello room" : et donner les chiffres un à un. "one seven one please" Tu lui donnes les 9 chiffres et voilà. :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Tres bonne question moi aussi je pensais me faire appeller dans ma chambre mais je pensais que c'etait une ligne directe :? Les personnes suceptibles de m'appeller parlent pas 1 mot d'anglais lol :D

Donc faut juste dire par exemple "Hello Room 721 please" ?? c'est ca? :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message