Faut-il réserver l'entrée pour l'Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Faut-il réserver l'entrée pour l'Empire State Building ?

Message par jujukev »

Ma questio est faut il réserver à l'avance par les bon plans l'entrée à l'empire state car je crains d'attendre un petit moment si je l'achete directement sur place et autre chose mon ticket sur le net est il pour un jour fixe ou je peux le décaler de un ou deux jours
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

RESA Empire State building

Message par Richel »

Bonsoir,
Je te conseille vraiment de réserver à l'avance : tu évites ainsi la première queue pour les billets ... car il y peut en avoir une autre pour la sécurité ... je te conseille aussi d 'y aller tôt : à 9 heures ainsi tu zappes toutes les queues comme nous l'année dernière
Par contre les billets ne comportent pas de dates : tu peux ainsi choisir ton jour une fois sur place en fonction de ton planning et de la visibilité
Bon voyage !
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

ca sert a rien de reserver chose non faite pour ma part
je suis vite passer alors que. c etait la fin d APrem.
par contre beaucoup de monde en haut et il faisait tres froid!!!! :!:
flo95
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2009, 01:45

re ebs

Message par flo95 »

bonjour bien sur vaut mieux acheter ces billets avant d'arriver a l'empire states building car il y une très longue file d'atttente surtout si tu y va pendant l'été
bon voyage
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Bonjour,

Pour nous, cela a servi à rien de réserver car on a du faire la queue comme tout le monde.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

je n'avais rien réservé et je suis passé tres vite, c'était un lundi soir vers 21H00.
ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Message par ide »

Je te conseille de réserver. Nous n'avions rien réservé et nous avons dû attendre 1h30 alors que c'était un soir à 22h.
manufon91
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2009, 16:58

Message par manufon91 »

Bonjour,

Je souhaite réserver 2 billets pour l'Empire State building fin août. Sur CNewYork, il faut choisir une date mais je sais pas quel jour je m'y rendrais. Où peut-on acheter des billets non-datés?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

manufon91 a écrit :Bonjour,

Je souhaite réserver 2 billets pour l'Empire State building fin août. Sur CNewYork, il faut choisir une date mais je sais pas quel jour je m'y rendrais. Où peut-on acheter des billets non-datés?

Merci d'avance
L'idéal est que tu indiques une date située vers la fin de ton séjour.
Ensuite tu peux y aller avant :wink:
Bon séjour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message