Informations New York Liberty équipe féminine de Basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Informations New York Liberty équipe féminine de Basket ?

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous

Un d'entre vous a-t-il déjà été voir un match des New York Liberty
( équipe féminine de basket) au Madison Square Garden

Est-ce que ça vaut le coût d'y aller ?


Merci pour vos commentaires
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Perso je vais aller voir un match cet été histoire de pénétrer dans le madison square garden 8) Affluence moyenne 10 000 spectateurs par matchs je crois (salle de 20 000 places), le niveau est pas mauvais du tout, bon aprés ca reste un match de filles c'est sur. Mais je pense que ca peut valoir le coup !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Salut Chris, je sais pas si tu te souviens on était parti au même moment en 2007. Bref pour répondre à ta question, on avait assisté à un match des Liberty et effectivement c'est peut être moins bien qu'un match de NBA mais rien que pour l'ambiance du MSG ça vaut le coup, en plus tu as l'hymne nationale, les pom pom girls, tout ça c'est génial! Tu comptes repartir?
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

bonjour!
Je confirme rien que pour l'ambiance ca vaut le coup! nous y avons ete au mois d'Aout donc pas trop le choix pas de NBA donc on prend 2 places WNBA et franchement on regrette pas. Le niveau est bon, mon homme fan de basket a trouvé ca pas mal du tout mais si biensur a choisir il aurait préféré un match avec les mecs. A faire si tu en as l'occasion, pom pom girls, hymne, ambiance garantie!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message