Pré-autorisation d’entrée sur le territoire américain

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Pré-autorisation d’entrée sur le territoire américain

Message par d-estiny »

Salut,
donc voilà je pars vendredi matin et je voulais savoir si je peux déjà envoyer le formulaire ESTA? ou si c'est trop tôt? :!: enfin ça dit au plus tard 72h avant le départ, mais je voulais être sure :D merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut d-estiny , je ne comprends pas ta question . Tu veux dire ; est-ce que je peux remplir le document E.S.T.A ? Si c'est la bonne question , alors c'est oui tu peux le remplir pas de soucis :wink: . @+ et bon voyage !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ah oui ! Fais le de suite !!!
Tu n'as que jusqu'à demain pour le faire !
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

d'accord merci :D :oops: vu que ça disait "au plus tard 72h avant" je savais pas si je devais attendre ou pas mais oui c'est logique qu'il faut faire avant donc :!: merci je fais ça de suite :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

C'est entre 2 ans et 72h avant le départ ... tu peux donc la remplir sans problème !

Moi je l'ai faite depuis l'achat des billets en mars et je parts en juillet
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

ah ouais trop cool, je savais pas du tout, avant je faisais toujours dans l'avion mais c'est trop cool en fait, rapide et on a la réponse tout de suite, je croyais que ça prenait quelques heures :lol: :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

d-estiny a écrit :ah ouais trop cool, je savais pas du tout, avant je faisais toujours dans l'avion mais c'est trop cool en fait, rapide et on a la réponse tout de suite, je croyais que ça prenait quelques heures :lol: :D :D
Tu feras toujours dans l'avion aussi. :wink:
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

Tom Sawyer a écrit :
d-estiny a écrit :ah ouais trop cool, je savais pas du tout, avant je faisais toujours dans l'avion mais c'est trop cool en fait, rapide et on a la réponse tout de suite, je croyais que ça prenait quelques heures :lol: :D :D
Tu feras toujours dans l'avion aussi. :wink:

ah oui il y a l'autre aussi, celui là c'est l'équivalent du vert et y a le blanc aussi? si on emmène des choses aux US c'est ça?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Exact d-estiny .
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

d'accord merci :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ne vaut-il pas mieux le remplir avant d'acheter les billets d'avion, en cas de refus ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :Ne vaut-il pas mieux le remplir avant d'acheter les billets d'avion, en cas de refus ?
Bonsoir micahbzh . Franchement vu les questions , je vois mal quelqu'un se faire refuser l'entrée ! Et au pire , si tu as une assurance annulation ou si tu les paie avec une gold ou une visa premier , tu pourra certainement les faire annuler . @+
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est vrai que je suis rentré sur le territoire américain l'an dernier et que normalement rien ne m'empêche d' y retourner mais je pensais surtout aux personnes ayant des doubles nationalités ou venant de région qui ne sont pas très "copain-copain" avec les USA.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :C'est vrai que je suis rentré sur le territoire américain l'an dernier et que normalement rien ne m'empêche d' y retourner mais je pensais surtout aux personnes ayant des doubles nationalités ou venant de région qui ne sont pas très "copain-copain" avec les USA.
Bonjour micahbzh . Pour les personnes qui ont la double nationalité . Ils faut qu'elles prennent leur passeport Français . Après pour les rentrées sur le territoire u.s , c'est au bon vouloir des agents de l'immigration , ils ont tout pouvoir pour te refuser l'entrée aux u.s.a . @+
mel
Messages : 12
Inscription : 01 août 2009, 17:46

Message par mel »

Bonjour,

je pars le 21 août.. est-ce que je peux le faire dès maintenant ?? c'est ma coloc avec qui je pars qui m'a dit qu'il fallait le faire 72 heures avant mais en fait, on peut le faire dès maintenant c'est ça ?

Merci pour la réponse.. Mel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message