Question sur réservation Couronne de Miss Liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut Tom, c'est en effet beaucoup plus clair.
1 petite correction : ticket à 12 $ pour trajet simple ou monument access mais 15 $ pour crown access
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

chris_marseille13 a écrit :salut Tom, c'est en effet beaucoup plus clair.
1 petite correction : ticket à 12 $ pour trajet simple ou monument access mais 15 $ pour crown access
:oops: :oops: :oops: Merci de la rectification. :wink:
Je vais modifier de suite. :D
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Bonjour, j'ai une question :
Combien de temps faut-il prévoir pour visiter la statue de la liberté + la couronne + Ellis Island ? Sachant que je compte m'y rendre avant l'heure d'ouverture pour être parmis les premiers... Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà sans entrer dans la statue, j'en avais eu quasiment pour 3-4 heures soit une bonne demie-journée. :wink:
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Oki merci alors pour mon planning je dois prévoir une 1/2 journée... D'autant plus que je pars la première semaine d'août, il y aura certainement foule !!!
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Allez la remontée fantastique du sujet mais j'ai une question :!:

J'ai réservé deux billets pour décembre avec couronne et audio guide, j'ai bien eu la confirmation sur le site, ainsi que le order number mais toujours pas de mail de confirmation... vos confirmations sont arrivées vites ?

Histoire de voir combien de temps je patiente avant de les relancer ;)

merci !
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Pour continuer dans le sujet de la visite d'ellis Island :oops:

J'ai réservé deux tickets crown access pour juin et j'avais une petite question :

Je n'ai pas pris d'audio tour lors de ma réservation et je le regrette maintenant, savez-vous si il est possible de payer pour un audio tour en arrivant au musée d'Ellis Island alors que l'on a pas pris cette option avec nos tickets (juste pour le musée, sans prendre l'audio tour pour la statue de la libertée) ?

Merci d'avance
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

dommage que chris et emy n'ait pas donné d'infos sur la façon de prendre les billets maintenant qu'ils l'ont fait, en principe..
ça m'aurait intéressé d'avoir des réponses claires à ce sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message