Questions sur la Statue de la Liberté et le 4 juillet 09

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Madinina972
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2009, 07:42

Questions sur la Statue de la Liberté et le 4 juillet 09

Message par Madinina972 »

Bonjour,

Je suis désolée de vous poser une énième question sur la visite de la statue de la liberté et Ellis Island mais j’ai beau utilisé la fonction rechercher pour voir les posts sur le sujet je suis complètement perdue.

1) J’aimerais aller visiter liberty Island voir la statue de la liberté + rentrer dans son socle + aller sur Ellis Island et visiter le musée.

Pour réserver par avance sur ce site :
http://secure3.gatewayticketing.com/sta ... lID=NYTKTS
Il faut que je choisisse
_ Reserve with monument pass - New York
_ ou Reserve Ticket – New York ?

2) Si je prends l’audio guide, celui-ci sera valable pour Liberty Island et Ellis Island ?

3) Si je fais une réservation à 8h00 cela signifie que je devrais être là pour prendre le ferry à 8 h00 ou cela signifie que je dois déjà être sur Liberty Island à 8h00 ?

4) Savez-vous si les boutiques, magasins, musées sont ouvert le 4 juillet pour l’Independance Day ou si tout est fermé ce jour là ?

5) Savez-vous à peu près à quelle heure se couche le soleil en juillet ?

Merci pour vos réponses.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

A mon avis, si tu as un NY PASS et que tu veux réserver dans la cadre de l'excursion compris dedans, tu réserves with momument pass, si tu paies l'excursion tu choisis Reserve Ticket New York

Pour l'heure, c'est heure du bateau

En ce qui concerne les réservation, à partir du 4 jullet, le statue peut se revisiter (jusqu'à la couronne) mais les réservation pour ça ne seront accessible qu'à partir du 13 juin donc attend pour pouvoir grimper dedans !
Madinina972
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2009, 07:42

Message par Madinina972 »

ok merci pour ta réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message