Visite de la Federal Reserve Bank of New York : infos ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
princesse63
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 17:45

Visite de la Federal Reserve Bank of New York : infos ?

Message par princesse63 »

bonjour j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà été visiter le federal reserve bank à new york car j'aimerais savoir comment faire et ou doit t-on ce présenter merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bonjour

Il te suffit de te connecter sur le site de l'établisement( avec un motur de recherche cela se trouve); et puis il y a un endroit consacré aux visites.
Il te suffit alors de réserver un jour particulier et à une heure particulière
Tu remplis un formulaire, tu l'envoies, puis en retour de mail il te faudra confirmer
C'est simple
En ce qui me concerne, je te dirai cela à mon retour, c à dire début octobre.Mais je n'ai eu aucun mal à trouver un créneau horaire (il ne faut pas trainer)
Mimi54
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il faut si prendre au moins un mois à l'avance si tu veux choisir le créneau, moi j'ai pris les places une semaine avant de partir, mais il y avait un seul créneau encore disponible, donc à prendre ou à laisser.

La visite dure environ 1h et on voit surtout un musée numismatique, des vidéos, mais la visite du coffre est rapide et on ne voit quand même pas grand chose... (un peu d'or derrière un grillage et les chaussures de ceux qui manipulent les palettes)
mota
Messages : 31
Inscription : 30 avr. 2009, 11:01

Message par mota »

Il faut t'y prendre effectivement au moins un mois à l'avance, surtout si tu veux recevoir l'invitation à te presenter à la banque. Sans ce papier, les negociations sont de rigueure. D'ailleurs il ne faut pas s'inquieter, il arrive toujours quelques jours avant le voyage quelque soit la date à laquelle tu as reservé :lol: Il vaut mieux y aller le matin si tu as le choix car la dernière visite est est à 15h30 et ils ferment très tôt donc tu n'as que peu de temps pour visiter de toi même les salles d'expositions.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Ils vont donc envoyer un papier à l'adresse qu'on a donné?
On peut quand meme faire la visite sans cette invitation?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

oui, en retour tu reçois une confirmation de ton jour et heure de visite.
Penses à y allée munioe de ton passeport
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Je n'ai pas reçu de courrier mais j'avais imprimé le mail de confirmation. L'essentiel est d'être sur la liste du gardien à l'entrée du bâtiment.

Il faut impérativement avoir son passeport. On passe des portiques de sécurité et on laisse absolument tout dans un placard (pas de sac, d'appareil photo, téléphone, etc. pendant la visite).
princesse63
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 17:45

Message par princesse63 »

En faite j'ai déjà réservé, j'ai eu la confirmation et tout ça, mais je voulais savoir comment sa se passe à l'arrivé? Nous avons juste à montrer la confirmation à l'accueil et c'est tout?
On ne peut vraiment pas prendre de photos?
Merci pour vos réponses, j'ai réservé pour le 2 juillet j'espére que se sera bien :) !
Dis moi new7521 tu as reservé pour quel jour?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quand tu arrives, tu te présentes au gardien.
Comme il est indiqué plus haut, il possède une liste avec ton nom.
Une fois rentré, tu passes le portique de sécurité et les sacs passent aux rayons X.
Ensuite, il te font attendre dans une salle. C'est le musée du dollar et de la monnaie en général. Profite-en pour le visiter car pendant la visite, il ne te laisse que 3 minutes !
Surtout, va dans un coin de la salle où tu as un lingot en hologramme. C'est rigolo quand tu passes ta main dedans en voulant l'attraper ! :lol:
Début de la visite... en anglais (pas de français).
Tu laisses toutes tes affaires dans un vestiaires (appareil photo et téléphone compris).
Passage par le musée de la monnaie puis film.
Descente vers la réserve d'or.
Quelques mots pour impressionner le visiteur et c'est finit !
Cadeau à la fin : des billets déchiquetés !
princesse63
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 17:45

Message par princesse63 »

wha merci beaucoup Tom Sawyer :D
C'est trés complet ta description, je sais à quoi m'attendre maintenant!
Merci à tous pour vos réponses :D
J'éspère que se sera bien :D
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

tom a bien résume la visite...

on a été revoir le musée des pièces a la fin de la visite on a eu tout le temps que l'on voulait...

par contre il faut bien le mail de confirmation pour pouvoir visiter... je n'avais que la page de reservation et j'ai du attendre que la visite debute pour être mis dans le grouppe car des personnes ne se sont pas présentées a l'heure , j'ai eu de la chance.....
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Je l'ai fait lundi dernier et c'était tout comme Tom l'a décrit.
Attention, le gardien en tenue à l'extérieur était moyen aimable (il était sérieux quoi !) et une touriste française qui a voulu le prendre en photo s'est fait vertement remettre en place, oups.
Cétait une visite plutôt intéressante. On avait booké la date environ 2 mois avant et 10 jours avant notre départ environ, j'avais reçu un courrier confirmant la résa, avec plan, et infos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message