Y-a-t-il des matchs de base-ball mi-août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Y-a-t-il des matchs de base-ball mi-août ?

Message par dyfry »

je pars mi-août, j'aimerai allez voir un de match de base-ball du 13 au 21
je sais qu'il y a 2 franchises, laquelle choisir
mais laquelle voir ?
je ne sais pas si il y a des matchs ?

comment savoir si il reste des places ?

merci
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Il y a des matches tous les jours jusqu'en octobre, c'est la saison régulière. Enfin c'est le cas pour les Yankees. Je ne sais pas où se trouve leur nouveau stade mais c'est peut être dans le Bronx.
Il y a aussi les Mets qui est l'autre équipe de NY. Je sais que le week-end les Yankees jouent en début d'aprem et le vendredi et lundi c'est plutôt en soirée. Je pense que tu auras tous les détails sur le site officiel des Yankees.
sniper2004
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2009, 12:38

Message par sniper2004 »

je suis désolé de dire ca mais si je ne me trompe pas il n'y as pas de match des yankees entre le 12 et le 25 aout.le mieu c'est de changé les dates du voyage :D
le nouveau stade des yankees est au même endroit que l'ancien je crois il on du juste le rénové :o en tout cas je n'ai vu aucune info disant que c'était ailleur.et j'espère bien parceque le 12aout j'assiste à un de leur match :D :D :D
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

merci, pour ces renseignements
effectivement, aucune des 2 franchises n'a de match
tampis pour faire un home run, lol

peut-on visité le stade ?
acheté un gant a la boutique du stade ?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Les New York Mets jouent du 14 au 17 Août inclus à domicile contre les San Francisco Giants . Du 18 au 20 Août inclus contre Les Atlanta Braves ( mon équipe préféré dû à mon séjour à Atlanta l'année dernière :!: ) et du 21 au 24 Août contre les champions en titre les Philadelphia Phillies . Si je ne me trompe pas l èquipe des Mets joue dans le quartier du Queens 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message